Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Cayenne 3.0d aucune info niveau d'huile

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Cayenne 3.0d aucune info niveau d'huile

Messagepar Stylum » Jeu 15 Sep 2016, 00:32

Salut les gars, autant de messages ? Ouch !

Bon, j'ai été au CP Liège, j'ai été bien reçu. Au lieu du chef d'atelier, c'est la femme si s'occupe des RDV atelier qui m'a expliqué le problème, alors que 1 heure plutôt un autre client qui attendait a été reçu par le chef d'atelier qui lui a expliqué pendant 10 minutes le problème avec ses pressions de pneus, apparemment il manquait 300 grammes dans les 4 pneus.

Mon problème est plus grave, vilebrequin en cause. Fuite huile carte, devis de 2200€ TVAC avec MO, déposé et repose boîte et moteur.

Mon véhicule à 138.000 kms, toujours entretenue au CP.

Je fais quoi ? Je demande une prise en charge ?

Ps : après 30 kilomètres seulement, la jauge du niveau d'huile a pu enfin s'afficher. Le véhicule étant immobilisé depuis 3 jours, vu que mes parents sont en vacances.
Stylum
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 diesel
Année: 2012

Publicités

Messagepar mavmax » Jeu 15 Sep 2016, 09:20

Avec 138000 km faut pas espérer une grande participation mais il faut qu'un geste soit fait ca reste anormal pour un véhicule récent de conception allemande
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar iAxelou » Jeu 15 Sep 2016, 09:48

Ils ce foutent vraiment de la gueule du ... 138000 km et ta Porsche est bonne à allez à la poubelle
iAxelou
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar Stylum » Jeu 15 Sep 2016, 09:53

J'avais oublié, le véhicule a été acheter chez un marchand auto, il y a moins d'un an. Il donnait une garantie boîte moteur point de un an, donc ça va être pour lui les frais :)
Stylum
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jblr83 » Jeu 15 Sep 2016, 10:54

En théorie oui, mais malheureusement ces garanties souvent ne valent pas grand chose et/ou plafond de remboursement très bas... :mur:
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Messagepar Stylum » Jeu 15 Sep 2016, 11:18

Je vous post le devis. Ça paraît complètement incohérent par rapport à ce qu'a dis la femme. Elle est très incompétente, en plus elle ne parlait pas très bien. A mon avis elle a été pistonné pour entrée chez Porsche.

Vos en pensez quoi ? On dirait qu'ils veulent démonter et monter moteur et boîte juste pour gagner des sous ?

image.jpg

image&.jpg

Bonjour, pense a insérer tes photos et a les mettre dans le bon sens , merci
Stylum
Curieux
Curieux

Messagepar allroadusa » Jeu 15 Sep 2016, 12:29

Ben oui, ils vont démonter et changer vis et joints. Qu'est ce qui te choque ?
allroadusa
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Stylum » Ven 16 Sep 2016, 00:39

Pourquoi on m'a parlé de vilebrequin ? C'est de l'arnaque.

Mécontent du CP Centre Liège.
Stylum
Curieux
Curieux

Messagepar allroadusa » Ven 16 Sep 2016, 07:27

Non pas forcément. La fuite d'huile est peut-être située en bout de vilebrequin, côté volant moteur (changement mentionné dans le devis), d'où le fait de tomber la boîte.
Bref, fais toi expliquer le devis par le chef d'atelier.
allroadusa
Membre
Membre

Messagepar Stylum » Ven 16 Sep 2016, 12:20

Merci :)
Stylum
Curieux
Curieux

Cayenne 3.0d aucune info niveau d'huile

Messagepar CILENCE » Mar 20 Sep 2016, 02:19

Sur les corvettes de 92 quand le voyant s'éclaire c'est trop tard moteur coulé... Je sais de quoi je parle j'avais une corvette avant mais ça c'était avant ! aujourd'hui je roule en cay 955 avec jauge manuelle et no soucid
:MDR: "Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou" :MDR:
CILENCE
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2003
Couleur: BLANC MAT

Messagepar Tazer » Mar 20 Sep 2016, 10:46

Vu que le 958 diesel est invendable et même pas fiable, tu y met le feu c'est plus simple :fume: :copain: :dehors:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar Taxicayenne » Mar 20 Sep 2016, 10:48

:eek: c'est vrai que pour le vendre :mur: mais de la a y mettre le feu :((: :lol2:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Messagepar Tazer » Mar 20 Sep 2016, 10:51

J'aurais du parier que tu rappliquerais Benoit :lol2: :drink:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

• Répondre

Messagepar Taxicayenne » Mar 20 Sep 2016, 10:54

:bleble:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement