| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Cayenne_it a écrit:Mettre de la 10w60 (un peu moins fluide ?) n'apporte pas grand chose, à mon avis.
Par contre, un moteur de Cay est intelligent, mais il ne se souvient absolument pas de l'huile précédente, lorsqu'elle a été complètement retirée du carter!
On peut changer de viscosité au cours de la vie du véhicule sans souci, je pense.
Si on respecte la préconisation Porsche, c'est le principal (en sélectionnant une huile de qualité, bien sûr) .

Mstef a écrit:Cayenne_it a écrit:Mettre de la 10w60 (un peu moins fluide ?) n'apporte pas grand chose, à mon avis.
Par contre, un moteur de Cay est intelligent, mais il ne se souvient absolument pas de l'huile précédente, lorsqu'elle a été complètement retirée du carter!
On peut changer de viscosité au cours de la vie du véhicule sans souci, je pense.
Si on respecte la préconisation Porsche, c'est le principal (en sélectionnant une huile de qualité, bien sûr) .
+955

engineman a écrit:pourquoi vous cassez vous la tete.![]()
tenez vous en a la preco constructeur.
en plus l huile et facile a trouver et pas trop chere.
comprend pas la
de plus vue la complexite du haut moteur changer de grade n est vraiment vraiment pas une bonne idee
Retourner vers Maintenance pour tous modeles