Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: PB Carte Grise

Mer 25 Sep 2013, 22:31

Oui je veux bien, mais la CG c'est lui qui va la recevoir...

Mer 25 Sep 2013, 22:36

tu as un certificat de vente???
Amicalement Cayann

Mer 25 Sep 2013, 22:40

Pas encore au nom du proprio, a mon nom... Le garage a dit qu'il s'en occupait... Donc je le demande avant de faire quoi que ce soit ?

Mer 25 Sep 2013, 22:41

Mais j'ai le certificat de vente du garage a lon nom... Et ça, sa ne colle pas

Mer 25 Sep 2013, 22:50

donc le garage va se manger une carte grise du proprio a son nom pour en refaire une du garage a ton nom
amicalement Cayann

Mer 25 Sep 2013, 22:54

C'est tout ce que je vois comme solution... Je vais aller poser une main courante quand même pour avoir une trace au cas ou, et ne pas me faire enfler...

Jeu 26 Sep 2013, 07:59

pour avoir eu un problème de carte grise il y a quelques années lors d un précédent achat je te conseille qu une chose : blinde toi de tous les côtés : gendarmerie, répression des fraudes, courrier recommandé avec mise en demeure de te fournir la carte grise ...
Si tu le sens pas fais carrément annuler la vente, des fois ça vaut mieux.
car tu peux vite te retrouver avec un pot de fleur dans le jardin avec lequel tu ne peut pas circuler légalement ( et le garage peut par exemple fermer pour fraude à la tva par exemple) :kaola:

Mar 29 Oct 2013, 00:05

Hello,

Alors je vous donne quelques news, concernant mon pb avec la CG... J'ai pu faire annuler la vente en préfecture par le biais d'un ami a moi... Après 2 mois à courir après les papiers, bref tout est rentré dans l'ordre, il ne reste plus qu'à faire la CG en préfecture et prendre une douille.. 1800€,je vais négocier quand même avec le garage pour une prise en charge partielle de la CG en guise de dédommagement.... Non ?

Mer 30 Oct 2013, 12:32

Byboox a écrit:Hello,

Alors je vous donne quelques news, concernant mon pb avec la CG... J'ai pu faire annuler la vente en préfecture par le biais d'un ami a moi... Après 2 mois à courir après les papiers, bref tout est rentré dans l'ordre, il ne reste plus qu'à faire la CG en préfecture et prendre une douille.. 1800€,je vais négocier quand même avec le garage pour une prise en charge partielle de la CG en guise de dédommagement.... Non ?

tu devrais........
apres tout le temps qu'il t'as fait perdre ce serai la moindre des politesses.......
heureux pour toi que ça se finisse bien....et......
passe a la farmacie avant d'aller a la sous-pref......."ça fait toujours moins mal avec de la vaseline"....... :LOL: :LOL: :LOL:
ok ....je sors :Gboulet: :houpla: :houpla: :houpla:

Mer 30 Oct 2013, 13:09

LoL... Je commence à travailler la zone pour avoir un peu moins mal...

Mer 30 Oct 2013, 13:13

La préf. C'est le pire des heures de perdu. Va chez un indépendant qui fait des cartes grises ça coûte une 20aine d'euros mais c'est immédiat.

Mer 30 Oct 2013, 13:29

Byboox a écrit:LoL... Je commence à travailler la zone pour avoir un peu moins mal...

Le mal s'estompe avec le plaisir que tu prends .... Au volant ! :LOL: :LOL: :LOL:
Répondre