| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tacosse a écrit:En ce qui concerne la puissance je doute que tu ressentes grand chose.
Pour le bruit tu vas voir c'est déjà pas mal.

Axel971 a écrit:Salut,
Moi j'ai installé deux silencieux en inox et le bruit est tip top, c'est le jour et la nuit on a l'impression de changer de voiture

cedcayenne a écrit:Axel971 a écrit:Salut,
Moi j'ai installé deux silencieux en inox et le bruit est tip top, c'est le jour et la nuit on a l'impression de changer de voiture
Aurez tu une bande son stp pour voir merci

Gabuzomeuh a écrit:Heu Salut cedcayenne, après voir causé à un mécano BMW, j'ai un doute sur le Bypass et le gain de puissance éventuellement lié: J'y connais que dalle, mais en gros:
C'est pas en travaillant après le moteur que tu gagnes de la puissance, mais avant; faut ouvrir avant pour que faire la place après soit utile.
(J'y connais rien, hein???, c'est juste un avis)

Tazer a écrit:Ton mécano est un peu trop catégorique.
Tu peux gagner en puissance aussi en libérant un échappement.
Maintenant il faut que tu saches ce que tu veux.
Tu veux faire du bruit, mets un ou des silencieux libérés.
Tu veux libérer un peu plus le moteur et un peu de bruit mais pas beaucoup plus, mets des bypass.

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement