Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Franck68 a écrit:Finalement j'ai décidé de partir sur un X6 neuf en faisant une reprise de mon cayenne, . Très déçu de la marque même si ce sont des véhicules magnifiques, j'estime que pour des voitures valant plus de 100 000 € neuf, ce n'est pas normale qu'on entende des problèmes de cylindre rayé, variocam, poussoir à moins de 150mkm etc.... Les entretiens ont été réalisés en temps et en heure au CP à des prix exorbitants, la qualité des moteurs n'est pas à la hauteur de l'image que porsche veut faire passer. Ca reste un avis personnel. En tout cas c'est la dernière fois que j'achète porsche, désolé pour les puristes et merci pour vos réponses précédentes.
Tazer a écrit:Sur X5 et X6 V8 essence il y a des problèmes d'ovalisation de cylindre, résultat comme le Cayenne, moteur HS.
C'est plus rare que les rayures cylindre sur les Cay parce-qu'il y a très peu de V8 essence vendus, surtout des diesels.
Par contre ils ont du te reprendre le Cay des clopinnettes avec ce claquement moteur.
Franck68 a écrit:Finalement j'ai décidé de partir sur un X6 neuf en faisant une reprise de mon cayenne, . Très déçu de la marque même si ce sont des véhicules magnifiques, j'estime que pour des voitures valant plus de 100 000 € neuf, ce n'est pas normale qu'on entende des problèmes de cylindre rayé, variocam, poussoir à moins de 150mkm etc.... Les entretiens ont été réalisés en temps et en heure au CP à des prix exorbitants, la qualité des moteurs n'est pas à la hauteur de l'image que porsche veut faire passer. Ca reste un avis personnel. En tout cas c'est la dernière fois que j'achète porsche, désolé pour les puristes et merci pour vos réponses précédentes.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement