Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Bruit bizzare demarrage à froid sur V6

Mar 25 Jan 2011, 12:11

monsieurs nous sommes sur un forum cayenne pas nissan lol :master:

Mar 25 Jan 2011, 12:18

+1 :lol: :lol:

Mar 25 Jan 2011, 14:56

Alexdu67 a écrit:+1 :lol: :lol:

Avec le nouvel arrière du Cayenne ... y en a qui vont confondre .... :twisted:
Bon OK je sors!!! :LOL:

Mar 25 Jan 2011, 15:56

Iceman a écrit:monsieurs nous sommes sur un forum cayenne pas nissan lol :master:

Meat coule pas (ou mea culpa, je sais plus).
Nico62 a ramené le X-Trail sur le tapis...Du coup on a dérivé sur les moteurs renault, qui équipent les Nissan :(( et ...voila...A force de critiquer, hein...On dérive... lol...

Quoi qu'il en soit :
"Je préfère mon Cayenne V6 motorisé par volkswagen que mon ancien Nissan motorisé par Renault".

Mar 25 Jan 2011, 16:35

RATOU a écrit:
Alexdu67 a écrit:+1 :lol: :lol:

Avec le nouvel arrière du Cayenne ... y en a qui vont confondre .... :twisted:
Bon OK je sors!!! :LOL:

Je te rejoint Ratou :lol: :lol: :lol: :lol:

Mar 25 Jan 2011, 17:00

Iceman a écrit:monsieurs nous sommes sur un forum cayenne pas nissan lol :master:

Image

Mer 26 Jan 2011, 12:06

:LOL: bon faudrais pas pourrir le post
merci

Jeu 31 Mar 2011, 17:53

me revoilà en vie !!!!!

désolé pour l'absence et le manque de réponse mais je viens de vivre une période que je dois absolument oublier désormais.

je ne rentrerais pas dans le détail mais je reprend le travail que la semaine prochaine aprés plusieurs mois d'arrêt et une période de coma, suite à un accident de la route. Voila je souhaite en rester là.

En ce qui concerne mon cayenne bein du coup, il a peu roulé, acheté il y a tout juste un an à 93000 kms il a aujourd'hui 98500 kms !!!!!!!

il se porte trés bien, en ce qui concerne ce bruit rien de neuf, mais il en sera de nouveau question lors de sa révison annuel.

d'ailleurs à ce propos, l'ordinateur n'a toujours pas déclenché de témoin pour la révision alors que cela fait plus d'un qu'elle a été faite...

bizzare non ??

En tous cas content d'etre de retour :hourra: :hourra: :hourra:

Jeu 31 Mar 2011, 18:06

welcome back :drink:

Jeu 31 Mar 2011, 18:12

merci

:master: :master: :master:

Jeu 31 Mar 2011, 19:43

Welcome back, chanceux si je comprends dans ton malheur :oops:

Jeu 31 Mar 2011, 21:45

robby2262 a écrit:bon voila la vidéo,

donc le bruit arrive au bout de 45s, dés que le régime moteur baisse

Welcome back robby, :drink:

je n'arrive pas à lire la vidéo et vu que mon choix semble s'orienter vers un V6, je suis curieux d'entendre ce bruit...

Sam 2 Avr 2011, 09:48

TONY88 a écrit:Welcome back, chanceux si je comprends dans ton malheur :oops:

oui on va dire ca comme ca

Sam 2 Avr 2011, 09:49

me84 a écrit:

je n'arrive pas à lire la vidéo et vu que mon choix semble s'orienter vers un V6, je suis curieux d'entendre ce bruit...

tapes simplement "porsche cayenne v6"
dans google video et c'est la 2ème video

Sam 2 Avr 2011, 10:09

Iceman a écrit:j ai un cay v6 et idem pour le bruit c normal d apres le cp

je reviens la dessus

NORMAL ??????

tu as toujours ce bruit aussi ?

Sam 2 Avr 2011, 10:24

me84 a écrit:vu que mon choix semble s'orienter vers un V6, je suis curieux d'entendre ce bruit...

Tu sais, c'est pas parce que LE cayenne V6 de notre camarade fait du bruit que TOUS les V6 sont de la m...et qu'il faut forcément orienter son choix vers autre chose. La mécanique, ca dépend de tellement de paramètres...et puis ca dépend aussi de la façon dont le(s) propriétaire(s) ont traité la voiture ! C'est sur que si tu achètes un Cay' de 260 000 bornes, et que tu bourres à 4000 tours alors que le moteur est froid, faudra pas t'étonner qu'il présente rapidement des signes de faiblesse :lol:

Dis toi que la voiture idéale, celle qui ne tombera jamais en panne, n'existe pas...quelle que soit la marque. 8-)

Alors achète le véhicule qui te fait le plus plaisir, te bille pas trop au sujet des (rares) tracas que certains rencontrent sur ce SUV (moi j'ai un V6 et il tourne très bien). Et comme disent les anglais : "enjoy !" :hi:

Sam 2 Avr 2011, 20:26

robby2262 a écrit:
Iceman a écrit:j ai un cay v6 et idem pour le bruit c normal d apres le cp

je reviens la dessus

NORMAL ??????

tu as toujours ce bruit aussi ?

c'est bon j'ai réussi à voir et à entendre surtout... c'est clair que ça ne fait pas très "normal" comme bruit :etrange:

Sam 2 Avr 2011, 20:29

Fredo974 a écrit:
me84 a écrit:vu que mon choix semble s'orienter vers un V6, je suis curieux d'entendre ce bruit...

Tu sais, c'est pas parce que LE cayenne V6 de notre camarade fait du bruit que TOUS les V6 sont de la m...et qu'il faut forcément orienter son choix vers autre chose. La mécanique, ca dépend de tellement de paramètres...et puis ca dépend aussi de la façon dont le(s) propriétaire(s) ont traité la voiture ! C'est sur que si tu achètes un Cay' de 260 000 bornes, et que tu bourres à 4000 tours alors que le moteur est froid, faudra pas t'étonner qu'il présente rapidement des signes de faiblesse :lol:

Dis toi que la voiture idéale, celle qui ne tombera jamais en panne, n'existe pas...quelle que soit la marque. 8-)

Alors achète le véhicule qui te fait le plus plaisir, te bille pas trop au sujet des (rares) tracas que certains rencontrent sur ce SUV (moi j'ai un V6 et il tourne très bien). Et comme disent les anglais : "enjoy !" :hi:

ne t'inquiète pas, mon choix du V6 n'est pas remis en question par le problème de robby2262...
l'idée c'est de comprendre et savoir si c'est quelque chose de propre au V6 et quelles en sont les conséquences.... si toutefois quelqu'un arrive à en déterminer la cause....

Lun 18 Avr 2011, 21:12

Bonjour
J ai exactement le meme bruit au demarrage, donc si bien comprit
rien de bien méchant ?

bonne soirée

robby2262 a écrit:
me84 a écrit:

tapes simplement "porsche cayenne v6"
dans google video et c'est la 2ème video

Mar 19 Avr 2011, 13:46

robby2262 a écrit:il à 93 000 kms

non aucun voyant allumé.

non pour le carburant toujours du sp95.

si c'était la chaine ca pourrait le faire uniquement à froid ?

Bonjour. Dans mon carnet d entretien il préconise du Ron 98 ou Mon 98, je supposée que c est du sp98. Il disent de ne pas mettre de 95. Merci

Mar 19 Avr 2011, 15:15

Dans les V8 tu peux mettre du SP 98 OU 95 sans soucis dans le V6 cela doit être pareil non?
bye

Mar 19 Avr 2011, 20:17

Oui c idem et en plus si tu regarde sur le bouchon de ton réservoir y a écris ROM 95 98

Mar 19 Avr 2011, 20:49

Iceman a écrit:Oui c idem et en plus si tu regarde sur le bouchon de ton réservoir y a écris ROM 95 98

ah ok et lequel est le mieux pour le V6 avotre avis

Mer 20 Avr 2011, 08:13

qui peut le plus peut le moins.... 98 :D

Mer 20 Avr 2011, 08:38

Moi perso toujours du 98 ou de l exelium enfin le plus chère LOL car parce que il le vos bien ... :hourra:
Répondre