Nico62 a écrit:Non, mais un oeil peu être![]()
Pourquoi?
Ils vont lui faire ça à l'oeil?

Bon OK je sors

Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Nico62 a écrit:Non, mais un oeil peu être![]()
RATOU a écrit:Parmis les passages rapides sur le forum ... ça me rappelle un fameux pilote de course ...
qui a fait le tour du forum entre le 2 et le 16 du même mois ... et ensuite il a disparu avec un certain panache ...
d'écran de fumée ... j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans le bac à sable!!!![]()
![]()
RATOU a écrit:Parmis les passages rapides sur le forum ... ça me rappelle un fameux pilote de course ...
qui a fait le tour du forum entre le 2 et le 16 du même mois ... et ensuite il a disparu avec un certain panache ...
d'écran de fumée ... j'espère qu'il n'est pas resté coincé dans le bac à sable!!!![]()
![]()
![]()
![]()
francouai a écrit:La chaine de distribution a retendre ?
Fredo974 a écrit:francouai a écrit:La chaine de distribution a retendre ?
Otez moi d'un doute : on parle bien du V6, là ? Or, sur le V6, c'est une courroie de distribution...pas une chaine. La chaine, c'est uniquement sur le V8, si je ne m'abuse.
ejul54 a écrit:Pour t'enlever le doute c'est une chaine et non pas une courroie tout comme le v8
Otez moi d'un doute : on parle bien du V6, là ? Or, sur le V6, c'est une courroie de distribution...pas une chaine. La chaine, c'est uniquement sur le V8, si je ne m'abuse.
Iceman a écrit:ejul54 a écrit:Pour t'enlever le doute c'est une chaine et non pas une courroie tout comme le v8
non sur le v6 c bien une chaine pour la disti mon ammi
Fredo974 a écrit:T'as raison...
Avant le Cay', j'avais un Nissan Pathfinder.
Moi qui faisait le cake en étant persuadé que rouler en japonaise était un gage de fiabilité, lorsque j'ai appris que le moteur 2,5 l DCI était fait par Renault, mon amour propre en a pris un coup.
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement