Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
jeanm a écrit:Salut les " vsistes"votre histoire de bruits à froid ou à chaud m'intéresse fortement
je suis avec intérêt depuis le début le sujet et je compte sur vous pour savoir d'où vient le problème
jeanm a écrit:Non !pas de bruit pour l'instant...je touche du bois...peut-être quelques hoquets en circulation au pas en ville mais un petit coup d'accélérateur et tout rentre dans l'ordre
engineman a écrit:vous casser pas la tete le bruit est present le temps que l huile chauffe et monte en pression.
apres il doit disparaitre.
ca viens des poussoirs hydraulique.
engineman a écrit:vous casser pas la tete le bruit est present le temps que l huile chauffe et monte en pression.
apres il doit disparaitre.
ca viens des poussoirs hydraulique.
engineman a écrit:la distribution a un tendeur hydraulique qui fonctionne avec la pression d huile moteur.
une chaine de distribution dure au moins 400000km.
apres la chaine s allonge et le tendeur est a bout de course et ne peut plus ratrapper le "flottement" de la chaine.
lorsque le distrib est a remplacer les symptome sont :
-tres leger "claquement" sur le cote du moteur,la chaine tape sur le carter a regime peu elevee 2000/2500tr/m.
Loulouton a écrit:Bonjour,
Chez audi la préconisation sur les vr6 3.2 est le changement de la chaine de distrib à 180000km. Donc même sentence pour les cayennes v6.
Ll
lf1343 a écrit:bonjour à tous, finalement on sait la cause du bruit de demarrage à froid?
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement