olivsarti a écrit:On fait tomber quand ta boîte Nico ??
Quand tu veux mon grand
Mais on va commencer par le pont avant plutôt
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

olivsarti a écrit:On fait tomber quand ta boîte Nico ??
Mais on va commencer par le pont avant plutôt 

jetrider a écrit:Je viens d'écouter la video où le Cayenne roule, bruit hallucinant.... Pas le même que le mien...Beaucoup plus discret et uniquement en phase d'accélération...
une idée: colle un enregistreur mp3 sur le pont, puis sur la boite de transfert puis sur la boite....La comparaison des enregistrements devraient te donner ta réponse....

scoommy a écrit:Hello,
Avant de penser à réparer le pont, je pense qu'il faudrait le démonter et contrôler... Il fait quand même un sacré bruit le tien

scoommy a écrit:Dommage, si tu avais été plus près on aurait fait nos ponts ensemble

olivsarti a écrit:Du coup tu fais ton pont Nico?

Steph67 a écrit:
Rose passion au téléphone m'ont dit que leur pont en échange standard à 1700€ était refait par Porsche... Vrai !?

jetrider a écrit:En fait j'ai 2 problèmes....Le manque de temps... Et la peur de mettre quelqu'un dans la panade...Si je me rate sur mon pont, je redemonte, c'est pas grave...Mais si je me rate sur le pont de quelqu'un et qu'une fois remonté ça va pas.... Je me sentirais trop mal...
En revanche si je peux vous aider par quelques conseils n'hésitez pas, j'essaye de partager mes découvertes autant que possible;-)

Steph67 a écrit:Salut les Cayennistes !
Bon voilà, je suis passé en CP pour un gros diag, du coup j'en ai pour environ 2500€ TTC de pièces à changer...
1 PONT AV pour 1650 HT
2 Klaxon 100€ HT
1 capteur de recul 120€ HT
2 verin de hayon 150€ HT
1 cumutateur de vitre 20€ HT
Pour le pont, je vais faire tomber le mien et le changer par celui de PORSCHE garanti 1 an
J'ai changé les 6 bobines en NGK et les 6 bougies en BERU (OSCARO) moi même, du coup j'ai l'impression que mon cayenne est stable...il l'est d'ailleurs. J'attends de voir à froid un matin. Le voyant moteur a dégagé pour l'instant.
J'ai gardé les anciennes car je n'ai aucune bobine fêlée et c'est des BOSCH, les bougies sont aussi des BOSCH double platinium et toutes en bon état aussi.
Donc mon ancien problème de broutage à froid viendrait peut être de l'air dans le moteur.
Du coup j'envisage de nettoyer mon débitmètre et changer le filtre à air bientôt, mais sur le moteur V6 je sais pas ou est ce filtre ... il y a que des TUTO V8 ici ^^
PORSCHE a aussi diagnostiqué je ne sais quoi en rapport avec l'arbre à cames, il y aurait un jeu ou décalage mais sans problème pour le bon fonctionnement du moteur apparemment.
Le truc cool c'est que PORSCHE ne m'a pas facturé car jai du GPL dans le Cayenne et j'ai bien compris qu'ils ne veulent pas suivre mon véhicule... ils doivent le trouver pourri peut être ...

Tu as déjà créé un post, inutile de les multiplier