Ce matin en mettant en route mon bébé, j'ai entendu un bruit que je n'avais jamais perçu avant. Un genre de pfouf pfouf en dessous des siéges avant à l'extérieur. je dépose ma fille à l'internat, je redémarre, plus ce bruit...
Ce midi, pris par l'inquiétude, je relance le moteur et là à nouveau les pfoufs pfoufs comme de l'air qui sortirait par l'échappement, je me couche pour voir et effectivement, ça provient du dessous. Je roule un peu, histoire de chauffer la bête et une fois le moteur chaud, plus de bruit ou alors moins perceptible. On dirait comme une fuite sur l'échappement, le bruit resemble à ça. Je précise que je n'ai pas de voyant allumé au tableau de bord, pas de raté moteur, pas de calage... rien de particulier, il tourne rond
Je viens de feuilleter le grand livre du forum et, j'ai vu que les sondes lambda étaient sur le tuyau d'échappement.. Ce peut-il que une, des sondes, sorte légérement de son trou et me face ce bruit d'air expulsé à froid et une fois le métal dilaté, rebouche légérement le trou libéré ?
Merci de votre aide précieuse
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.