Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] bruit aléatoire au démarage 958 HYBRIDE

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: bruit aléatoire au démarage 958 HYBRIDE

Messagepar Lexou » Ven 1 Avr 2022, 20:09

Mon dieu et bien sur celui qui a payé tous ca est le vendeur chez qui tu as pris la voiture
Lexou
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 hybrid
Année: 2012
Couleur: gris

Publicités

Messagepar porsche951 » Sam 2 Avr 2022, 10:23

C'est ça ! sauf pour le changement des tendeurs c'est Porsche qui a pris en charge.
Je vais quand même en informer le garage qui m'a vendue le véhicule car il est peut être pas au courant malgré que Porsche devait le tenir au courant. Il demandera peut être le remboursement de la facture suite au mauvais diagnostique.
porsche951
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Gris

Messagepar Lexou » Sam 2 Avr 2022, 19:49

Je trouve que la concession s’est bien gavé sur le dos du garage revendeur …

Les tendeurs de chaîne ce n’est pas nouveau le 3.0 tdi du touareg je l’avais eu sur la mini works aussi 3 fois en un an donc bon
Lexou
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 hybrid
Année: 2012
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar Gyro64 » Dim 26 Fév 2023, 19:41

Bonsoir,
Intéressant ce sujet.
Des nouvelles , depuis tout va bien plus de bruit avec le temps et les kilomètres ? Le changement des 4 tendeurs était bien la cause du soucis de bruit au démarrage ?
Cayenne S 4.5V8 de 2005 / Cayenne S Hybride 3.0 V6 2011
Gyro64
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Hybride
Année: 2011
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers General