| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |















Jose a écrit:C'est surtout l'emplacement de ces durites qui merde.
Si tu colles les mêmes tubes dans le V d'un 6 cylindres de chez Renault ou autres, le résultat sera identique.


Jose a écrit:C'est surtout l'emplacement de ces durites qui merde.
Si tu colles les mêmes tubes dans le V d'un 6 cylindres de chez Renault ou autres, le résultat sera identique.






)


engineman a écrit:Trempez la bride dans l'eau bouillante et vous verrez si elle est fissurée, une fois sur 2 oui.
Sur le 957 il y a 3 causes de fuite possibles :
-durite plastique (et oui on change pas une équipe qui gagne![]()
)
-bride et/ou joints
-manchon alu collé dans les carters qui se déboite .
Voir mon tuto sur le sujet.
circuit-refroidissement-957-t18398.html
Quelques temps plus tard le démarreur suit![]()
Les pièces de remplacement sont maintenant en alu (bride et durite)








Retourner vers Modifications et Reparations