ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Bonsoir à tous!

Mer 13 Oct 2010, 00:15

Bonsoir à tous,

J'ai 26 ans et je suis rentrer dans le monde de Porsche depuis juin dernier avec l'achat d'un cayenne V6 de 2009 blanc intérieur beige, kit GTS et jantes 21". J'en suis super content même si le moteur n'a rien à voir avec le V8 porsche mais j'adore son look et son bruit grâce au kit GTS et les doubles sorties.
Je suis vraiment fan de la marque, surtout des 991 modèle 993 et 997, mais j'ai une petite famille qui trouve sa place dans un Cayenne mais qui serait beaucoup trop à l'étroit dans une 911.
Je me suis inscrit sur le forum afin de découvrir toutes les subtilités qui se cachent derrière ce modèle.

Re: Bonsoir à tous!

Mer 13 Oct 2010, 07:30

Salut

Bienvenue et bonne route.

A+

Philippe

Mer 13 Oct 2010, 08:04

Bienvenue a toi,

Je me sentait un peu seul avec mes 26 ans ! Nous voila deux . :mrgreen:

Mer 13 Oct 2010, 12:55

salut et bienvenue a toi ici :) bye

Mer 13 Oct 2010, 13:40

Bienvenue à toi et à ton Cay :!:

Mer 13 Oct 2010, 21:40

bienvenu et merci pour cette présentation. Allez maintenant quelques photos et termine ton profil: localisation, etc...
Moderement
gilsafi1

Mer 13 Oct 2010, 21:49

C'est fait pour le profil, mais malheureusement il faudra attendre un peu pour les photos (APN en panne). Sinon j'ai le téléphone mais ca va pas être terrible.

Jeu 14 Oct 2010, 11:54

Ce sera une première approche ...... :bienvenue: :bienvenue: ..... bye bye

Jeu 14 Oct 2010, 12:39

:salut: :bienvenue: :drink:

Jeu 14 Oct 2010, 14:06

Bienvenue à toi :D

Un petit peu de blanc pour ton Cayenne, parmi toutes ces carrosseries foncées, ça va être sympa...

Jeu 14 Oct 2010, 14:39

Bienvenu à toi :drink: et puis je suis content de voir un cayenne V6 phase II Je me sens moins seul du coup parmi tous ces S :hourra: Vite les photos

Jeu 14 Oct 2010, 17:25

Bon j'ai un peu honte de vous mettre ces photos (téléphone et voiture sale) mais c'est mieux que rien, je ferais le nécessaire lorsque j'aurai récupéré mon APN.

Image
Image
Image
Image

Jeu 14 Oct 2010, 18:02

Salut et bienvenue sur le forum.
Ton cayenne est vraiment très beau

Jeu 14 Oct 2010, 18:19

...... IL EST SUPERBE !!!! ...... Et blanc en plus !!!!.... :) :) :) !!!....
bye bye

Jeu 14 Oct 2010, 18:28

belle la cayenne en plus le blanc ç'est a la mode :D :D

Ven 15 Oct 2010, 06:30

Il est superbe, et le blanc est magnifique...

Ven 15 Oct 2010, 06:36

J'AI LA MEME ROBE incluant les pots doubles sorties...je ne savais pas que c'était le kit GTS... :etrange:Comme je n'ai pas trouvé tous les codes options...le connais tu pour KIT GTS???

Milan09112006 a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai 26 ans et je suis rentrer dans le monde de Porsche depuis juin dernier avec l'achat d'un cayenne V6 de 2009 blanc intérieur beige, kit GTS et jantes 21". J'en suis super content même si le moteur n'a rien à voir avec le V8 porsche mais j'adore son look et son bruit grâce au kit GTS et les doubles sorties.
Je suis vraiment fan de la marque, surtout des 991 modèle 993 et 997, mais j'ai une petite famille qui trouve sa place dans un Cayenne mais qui serait beaucoup trop à l'étroit dans une 911.
Je me suis inscrit sur le forum afin de découvrir toutes les subtilités qui se cachent derrière ce modèle.

Ven 15 Oct 2010, 10:21

Le look GTS comprend le kit carrosserie arrière avec les doubles sorties, le kit avant avec les aérations plus imposantes ainsi que les clignotants horizontaux, et enfin les jantes 21" soit comme celles que tu as sur ton avatar ou soit comme les miennes. Donc tous les deux nous avons le look GTS arrière ainsi que ses jantes. C'est déjà pas mal :D

Ven 15 Oct 2010, 10:55

Bonjour et bienvenue ici,

Je le répête, peu importe le modèle, c'est celui que tu as choisi, et c'est donc le meilleur jusqu'au prochain :win:
Il est magnifique.

Ven 15 Oct 2010, 15:08

c'est plus que pas mal... tequila J:hourra: :hourra:
Milan09112006 a écrit:Le look GTS comprend le kit carrosserie arrière avec les doubles sorties, le kit avant avec les aérations plus imposantes ainsi que les clignotants horizontaux, et enfin les jantes 21" soit comme celles que tu as sur ton avatar ou soit comme les miennes. Donc tous les deux nous avons le look GTS arrière ainsi que ses jantes. C'est déjà pas mal :D

Ven 15 Oct 2010, 17:30

j'aime énormément les jantes que tu as, ce sont vraiment les plus belles!

Ven 15 Oct 2010, 17:36

TONY88 a écrit:Bonjour et bienvenue ici,

Je le répête, peu importe le modèle, c'est celui que tu as choisi, et c'est donc le meilleur jusqu'au prochain :win:
Il est magnifique.

bravo bravo bravo bye

Ven 15 Oct 2010, 21:54

En tout cas mon Cayenne vous remercie pour ces compliments et promet aussi d'être mis plus en valeur sur les prochaines photos.

Ven 15 Oct 2010, 22:36

Milan09112006 a écrit:le kit avant avec les aérations plus imposantes ainsi que les clignotants horizontaux

Quelques photos pour illustrer ces 2 différences?

Ven 15 Oct 2010, 23:29

Voici pour l'arrière du GTS et les jantes 21" à 15 branches.
Image

Et l'avant du GTS qui a un look beaucoup plus agressif qui est en fait le même que celui du Cayenne turbo.
Image
En comparaison avec le Cayenne V6 ou S
Image
Répondre