Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bonsoir à tous!

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Bonsoir à tous!

Messagepar ejul54 » Sam 16 Oct 2010, 08:29

Les tiennes ne sont pas mal aussi...plus rares. J'ai failli acheter le meme que le tien mais malheureusement (il avait peu de km et très bien optionné) le vendeur ne m'aspirait pas confiance du moins au telephone dommage je suis peut etre passé à coté d'une bonne affaire :snif: ou d'une grosse arnaque :twisted: ...Je ne le saurai jamais
Milan09112006 a écrit:j'aime énormément les jantes que tu as, ce sont vraiment les plus belles!
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Milan09112006 » Sam 16 Oct 2010, 11:56

Je l'ai acheter au mois de juin dernier à Nantes à un particulier, il avait 35000 km
Milan09112006
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: Blanc

Messagepar boxs10s » Sam 16 Oct 2010, 14:30

Milan09112006 a écrit:Bon j'ai un peu honte de vous mettre ces photos (téléphone et voiture sale) mais c'est mieux que rien, je ferais le nécessaire lorsque j'aurai récupéré mon APN.

Image
Image
Image
Image

Sur ces photos il n'y a pas le kit GTS complet, je me trompe?
Modifié en dernier par boxs10s le Sam 16 Oct 2010, 17:11, modifié 1 fois.
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S
Couleur: Noir

Messagepar Milan09112006 » Sam 16 Oct 2010, 15:09

Non tu as tout a fait raison, juste arrière et jantes.
Milan09112006
Curieux
Curieux

Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: Blanc

Messagepar Decapower » Sam 16 Oct 2010, 16:36

Je veux t'es jannnnnnnnnntes :cry2:
Decapower
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar ejul54 » Sam 16 Oct 2010, 17:20

Ce n'est pas le même donc pas de regret :hourra: :hourra:
Milan09112006 a écrit:Je l'ai acheter au mois de juin dernier à Nantes à un particulier, il avait 35000 km
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: v6
Couleur: Noire

Précédente

Retourner vers Présentation des membres