| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

.REUNION + CAYENNE
On aura du mal à se croiser mais qui sait.N'oublies pas les photos

...

TONY88 a écrit:Bienvenue parmi nous,
Encore un type à plaindre :
ST DENIS DE LA REUNION avec un CAY!![]()
![]()

mumu9749 a écrit:salut a tous
me revoici pour quelques commentaires
ca va faire trois semaines maintenant que je roule avec le cay2 et c est un vrai plaisir. j ai presque 2000kms et je commence a pousser un peu la machine. les rond points en mode sportif, c est un regal d agilité, ca tourne, ca enroule, merci l option pttc
je regrette de ne pas avoir le pot sport avec changement de sonorité, il manque un ti brin de bruit mais si ds les tours on entend le v8 !!
205km/h en 8 eme a 3000tours. comme dis les amis, on ne sent meme plus la vitesse
celle que j ai prise est equipée de susp pneumatique, siege sport, to, tout cuir, remorquage, bose, hayon automatique, meme le volant chauffant et les sieges chauffants...pour la reunion!!
la boule de remorquage, pratique...pour trainer la citerne de carburant![]()
je regrette ma 911 mais ne regrette pas l achat du cay
bonne soiree a tous

gilsafi1 a écrit:Sympas de venir nous faire partager tes sensations...![]()
A+
Gilsafi1

.... Ou je suis peut-être un peu a la traine ?.....Dans ce cas on a vraiment DES VIEUX CAYS !!!....

.

Retourner vers Présentation des membres