Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

bonsoir a tous

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: bonsoir a tous

Messagepar mumu9749 » Dim 26 Sep 2010, 20:12

bonsoir
je regrette la 997 parce que plus joueuse de l arriere, plus de sensations, de bruits
mais encore une fois, le cay va au dela de mes esperances
une adherence de "oufs" et un moteur qui chante et qui pousse quand il est ds les tours
la boite est bien de 8 vitesses avec les deux derniers rapports longs
dommage que ca soit pas la boite pdk mais je crois que celle ci n encaisserait pas les sollicitations tout terrain.
En voulant changer le pot par un pot sport qui change de sonorité quand on passe en mode sport, doit on changer toute la ligne ou que les silencieux? si quelqu un le sait?? :) bye
bonne semaine a tous
mumu9749
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar mumu9749 » Dim 26 Sep 2010, 20:30

une autre petite photo
pour vous donnez des airs de vacances
je surveille les cocos, qu ils tombent pas sur la tuture!!
si vs passez ds le coin, je passerai vs recuperer a l aeroport pour boire un cafe a la maison
Fichiers joints
IMG_0199.jpg
mumu9749
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor

Messagepar padenard » Dim 26 Sep 2010, 22:01

mumu9749 a écrit:salut a tous
me revoici pour quelques commentaires
ca va faire trois semaines maintenant que je roule avec le cay2 et c est un vrai plaisir. j ai presque 2000kms et je commence a pousser un peu la machine. les rond points en mode sportif, c est un regal d agilité, ca tourne, ca enroule, merci l option pttc
je regrette de ne pas avoir le pot sport avec changement de sonorité, il manque un ti brin de bruit mais si ds les tours on entend le v8 !!
205km/h en 8 eme a 3000tours. comme dis les amis, on ne sent meme plus la vitesse
celle que j ai prise est equipée de susp pneumatique, siege sport, to, tout cuir, remorquage, bose, hayon automatique, meme le volant chauffant et les sieges chauffants...pour la reunion!!
la boule de remorquage, pratique...pour trainer la citerne de carburant 8-)
je regrette ma 911 mais ne regrette pas l achat du cay
bonne soiree a tous

Pour la citerne de carburant tu crois pas si bien dire!!
Fichiers joints
IMG_0599 BIS.jpg
padenard
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar gilsafi1 » Lun 27 Sep 2010, 21:37

mumu9749 a écrit:une autre petite photo
pour vous donnez des airs de vacances
je surveille les cocos, qu ils tombent pas sur la tuture!!
si vs passez ds le coin, je passerai vs recuperer a l aeroport pour boire un cafe a la maison

Je prends note ma petite famille et moi même risquons peut être de faire une tour chez toi en 2011.....

Allez a+
Moderement
Gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

Messagepar jetrider » Lun 27 Sep 2010, 22:43

Effectivement le nouveau Cay relègue nos engins au rayon des antiquités!

Mais bon, on les aime nos bêtes...Et puis, faut savoir rester "raisonnable" :lol: Le prix d'un Cay neuf, c'est le prix de ma maison :lol:

En tout cas, merci pour le petit tours en Cay nouvelle génératioin et bienvenue! ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar OFWOOD24 » Mar 28 Sep 2010, 08:23

jetrider a écrit:Effectivement le nouveau Cay relègue nos engins au rayon des antiquités!

Mais bon, on les aime nos bêtes...Et puis, faut savoir rester "raisonnable" :lol: Le prix d'un Cay neuf, c'est le prix de ma maison :lol:

En tout cas, merci pour le petit tours en Cay nouvelle génération et bienvenue! ;)

+ 1000 .... bravo bravo bravo ....

bye bye
OFWOOD24
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Turbo U.S.
Année: 2004
Couleur: Gris Titanium

Précédente

Retourner vers Présentation des membres