ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Répondre

Bonne concession Porsche 92 ou 78

Dim 23 Aoû 2026, 17:21

Bonjour à tous avez vous un concessionnaire sérieux et professionnel s'il vous plaît a m'indiquer?

Re: Bonne concession Porsche 92 ou 78

Dim 23 Aoû 2026, 19:33

Si par concession tu entends bien Centre Porsche, si tu recherche dans 92 et 78 cela tombe bien car 7 CP de la région Parisienne sont normalement les meilleurs dans la mesure où ce sont les seuls en France qui sont directement rattachés à la maison mère Porsche France (les autres sont des franchisés) ce qui les oblige à suivre strictement les règles d'excellence de la marque y compris au niveau de la qualité des effectifs.
CP Paris Ouest (Poissy 78), CP Paris Vélizy (78), Cp Paris Levallois (92), CP Paris La Défense (92) pour les 2 départements que tu cites. Les 3 autres sont à Paris 16 (75) , Saint Maur des Fossés (94) et Ferrières en Brie (77).
Personnellement je n'en ai fréquenté que deux : celui de Velizy (78) et celui de Poissy (78). J'avoue préférer celui de Poissy car c'est le dernier le plus moderne, il est à 3 km de chez moi et ils abritent l'école de formation technique de Porsche France.
https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20230414

Montesson à Centre Porsche Poissy cela fait 11 km sur des routes le plus souvent non encombrées (environ 20 mn) cela me parait l'idéal.

Maintenant si le terme concession m'a mal aiguillé et que tu cherches en réalité un indépendant c'est évidemment autre chose et là je ne suis pas la bonne personne pour répondre :wink: :wink: :wink:

Dim 23 Aoû 2026, 19:50

Merci beaucoup je pensais à virages automobile sinon pour le diagnostic...? Situé à courbevoie... L'ennui c'est qu'il me faudrait une voiture de prêt si ils me gardent la journée voir plus le véhicule...

Dim 23 Aoû 2026, 19:55

A Poissy ils prêtent une voiture si on la réserve au moment du rendez vous. C'est gratuit pour les bons clients comme moi sinon ils la facturent une vingtaine d'€ par jour (souvent une Audi A1 ou A3).
Je sais qu'ils sont très bien chez Virage Automobile mais je ne pense pas qu'ils prêtent une voiture. Cependant il doit bien y avoir des locations de voitures à proximité.

Dim 23 Aoû 2026, 20:00

Superbe je vais les contacter semaine prochaine... J'utilise régulièrement mon gts je ne voudrai pas aggraver le problème trop longtemps... J'espère juste pas l'addition salée mais je veux un diagnostic d'un CP... J'en saurais plus !

Dim 23 Aoû 2026, 20:14

Ils n'ont qu'un nombre limité de voitures de prêt, ta date de rendez vous sera choisie parmi celles où il y a des voitures de disponible. Il te faudra peut être accepté un certain délai.
Pour un diagnostic cela va te coûter sans doute dans les 200 € mais je ne suis pas sûr que ce soit moins cher ailleurs, mais s'il y a un problème et que tu la fais réparer sur place, le diagnostic sera peut être annulé ou fondu dans la facture finale.

Dim 23 Aoû 2026, 20:18

Merci oui je préfère cela... C'est psychologique...

Dim 23 Aoû 2026, 21:23

Il y a aussi à environ 1 heure à l'ouest de Paris notre ami Philippe de FF MOTORS ZA des coquelins, Les Fossés Coquelin, à Prey 27220.
C'est un très bon pro avec d'excellents conseils... Perso je reste sur place le temps de la révision.

Lun 24 Aoû 2026, 10:12

@Blackice
Si tu suis toutes les interventions de ricardo78 tu verras qu'il a commencé par aller chez FFmotors
post801983.html#p801983

Lun 24 Aoû 2026, 10:56

Oui merci juste loin pas pratique pour moi je souhaiterais avoir un diag d'un CP ou indépendant sérieux avant de prendre décision...
Répondre