Merci à tous !
Je viens d'acquérir un très beau Cayenne S v8
Pour la petite histoire, le beau dormait depuis 2016 a l'abris dans un garage. Je l'ai donc récupéré "dans son jus" à 138000kms
Le véhicule appartenait a un très bon ami à moi.
Une fois la batterie de changer, le gros redémarre sans soucis. Une fois quelques kilomètres de fait, perte de ldr
Merci le forum, Durite en V changé ( à ce sujet, pensez à acheter les joints chez porsche, ceux fournit avec le kit recrrer une fuite 4/5, ca à été mon cas

)
Une fois remonté, plus de démarreur ! Ben oui, le ldr a coulé dessus pas drôle sinon !
Une fois le démarreur de changer direction le CT pour faire un point :
- 4 pneus HS
- 2 silentbloc avant HS.
Actuellement chez "l'atelier 911" pour une méga révison de tout et analyser un bruit de roulement assez présent.
Persuadé que c'était l'arbre, on m'annonce aujourd'hui que le pont avant est HS !
Encore une fois grâce à vous tous, je m'apercois que cela arrive et qu'il existe d'autres solution que de lacher 3600€ en CP ou acheter sur lbc des ponts sans garanties !
Une fois cette histoire de pont réglée, j'aimerais beaucoup lui offrir une bonne vidange de boite
Si jamais vous avez des conseils d'entretiens autour des 140 000kms, je suis preneur
Un grand merci à tout le monde et à cette communauté, vous répondez a beaucoup de questions