Tout d'abord félicitations à tous les membres, je parcours ce forum depuis quelques mois et je le trouve très riches et passionnants.
Je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'un Cayenne mais le projet est en réflexion.
Aujourd'hui nous avons un x1 depuis 1 an et demi qui a remplacé un X3 6 cylindres. Nous regrettons notre choix du x1, trop petit, coffre minuscule, trop bas. La réflexion de le remplacer par un Cayenne est engagée.
Au vu de mes premières recherches, le choix pourrait se porter sur un modèle v6 290cv de 2007/2008, en boite manuelle (conduite accompagnée oblige) avec GPS, xénon, kilométrage raisonnable. Je regarde régulièrement les petites annonces. La peur ou le frein : la consommation puisque nous parcourons 20 000 kms à l'année et nous avons toujours eut des véhicules mazout. Le nouveau modèle est également trés chouette mais n'existe pas en boite manuelle (sauf erreur de ma part), et le budget d'achat est
... Le choix se ferait donc sur une version 2 ( motivation la consommation par rapport à la version 1). Version essence car diesel bof et a priori n'existe pas non plus en boite manuelle.En somme, le projet d'achat d'un Cayenne est lancé et les méninges s'activent.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?