| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

les boutons au volant sont des gadget pas pratique.
sylvain01 a écrit:bonjour à tous
je me posais une question, somme toute assez bête, mais comme ça... par curiosité,
comment utilisez vous votre boite ? tout auto ? séquentielle ? les boutons au volant ?
autre question en séquentielle et avec les boutons doit on soulager l'accélérateur avant d'appuyer pour passer le rapport ?
au plaisir de vous lire!

tout pareil Jean , les grosses descentes en boite courte, même pas besoin de freiner ( Le Luberon )

Jose a écrit:Qu'est ce qui te choque Jmi ?

CARRERA a écrit:Sur route à 80% du temps en auto, même si cette boîte auto date d'au moins 100 ans .....![]()

normal c'est un cayzout 
plongeur54 a écrit:CARRERA a écrit:Sur route à 80% du temps en auto, même si cette boîte auto date d'au moins 100 ans .....![]()
Bonjour à tous
je rejoins JEAN en disant que la boite auto est dépassé sur mon Cayenne 957 modèle 2010 , souvent lors d'un pied au plancher , la boite rétrograde 2/3 fois avant de retrouver son régime![]()
![]()
Hier lors d'un accès sur une bretelle d'accélération de 4 Voies en mettant le pied dedans !! j'ai eu du mal a passer devant un autocar qui était engagé sur la voie >> la boite a bassoté comme on dit en LORRAIN![]()
En mode sport effectivement elle est plus réactive mais bon sans plus ....