| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jupycar a écrit:Et pour un démarrage canon en boite auto, vous faite comment ?
À quel niveau peut-on rester le pied gauche sur le frein et accélérer du pied droit avant de lâcher la cavalerie ?

jmi a écrit:pour le sens du levier, il suffit d'inverser le cablage sur la prise de la platine

plongeur54 a écrit:CARRERA a écrit:Sur route à 80% du temps en auto, même si cette boîte auto date d'au moins 100 ans .....![]()
Bonjour à tous
je rejoins JEAN en disant que la boite auto est dépassé sur mon Cayenne 957 modèle 2010 , souvent lors d'un pied au plancher , la boite rétrograde 2/3 fois avant de retrouver son régime![]()
![]()
Hier lors d'un accès sur une bretelle d'accélération de 4 Voies en mettant le pied dedans !! j'ai eu du mal a passer devant un autocar qui était engagé sur la voie >> la boite a bassoté comme on dit en LORRAIN![]()
En mode sport effectivement elle est plus réactive mais bon sans plus ....

muppetshow a écrit:C'est pour les 955 la déconnexion du PSM

PimentGTS a écrit:quelle est la difference avec le 957 ?