| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Mkd31 a écrit:En drive c est en D?
Rien ne se passe quoi que je fasse.
Moi non plus je ne m en sert pas mais j aimerais que ça fonctionne quand même

jetrider a écrit:La molette ne peut fonctioner qu'en N, si tu n'as pas de message, à mon avis ton bouton est HS (oxydé?)
Le problème du blocage, c'est qu'il faut s'en servir régulièrement, si vous le laissez à rien faire pendant 2 ans, ça craint...Et là il vaut mieux plus y toucher...
Le mien tourne une semaine sur deux pratiquement...Il n'a jamais déconné, c'est un pur régal pour tracter des troncs d'arbre ou arracher la remorque à jet dans la mise à l'eau :-)

pour Lyli, à l'occasion jette un œil, why not. D'ailleurs cela fait assez longtemps que je n'ai pas actionné le mien, je le ferai chez engiman !!!

Mkd31 a écrit:Je pense que la molette a presque jamais servi sur le mien
Pas d attelage et vu le dessous de caisse propre il n a jamais fait de TT
Vous me conseillez de faire quoi?

CayBotte a écrit:Disons que lorsque j'ai acheté le Cayenne l'ancien proprio ne le faisait pas je pense... Du coup je flippe et j'en' ai jamais franchi le pas depuis un peu plus d'un an

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement