Exaf a écrit:magnifique
C'est ironique ou sincèré ?
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Exaf a écrit:magnifique

gghenri4 a écrit:Ce choix me paraît excellent. Elle paraît en très bon état d'après les photos, à une chouette configuration, elle est première main et Française ce qui valide son kilométrage (en Allemagne la modification du kilométrage est une pratique légale et courante). Le prix est très bon ce qui lui vaut la qualification de bonne affaire par la Centrale.
Moi qui ait ce modèle mais en coupé et plus récent (2022) et qui l'ai payé il y a un an 98000 € en Centre Porsche je te dis "fonce" car elle partira rapidement![]()
![]()

bumpa a écrit:engineman a écrit:Achete un paquet de mouchoirs en même temps.
c'est à dire ?

Une récente enquête vient de démontrer que le budget d'utilisation d'une hybride est très supérieur à une thermique pure !!!
Rien qu'en consommation de carburant, je ne vous parle même pas du prix d'achat de la bestiole...