Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] besoin de conseils pour choisir 958 pour rouler en RP

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre

Re: besoin de conseils pour choisir 958 pour rouler en RP

Messagepar mma144 » Mer 22 Avr 2026, 18:43

Un Cayenne reste un Cayenne, quel que soit le modèle et la motorisation.
Donc si on souhaite l’utiliser en véhicule de tous les jours, c’est un achat neuf, ou une location pour ne pas avoir à subir les coûts prohibitifs des entretiens et réparations, notamment ceux liés à un usage pour lesquels ils ne sont pas destinés.
Selon moi, le Cayenne reste un véhicule plaisir.
Donc la solution passe par un second véhicule pour les déplacements journaliers. Cette solution présente aussi l’avantage de la discrétion.
Je suis à la retraite, et que ce soit dans la région de ma résidence principale, C4 diesel 2 places commercial récent, ou dans ma région "secondaire", Partner 1.9 D 30 ans d’âge, cette solution est économique et tranquillisante. Cela m’évite de faire rouler mon vieux Mazout de fin 2011 ou mon Turbo S de 2020.
Cette expérience n’est pas récente, et le fait de n’utiliser les Cayenne que pour de longues distances m’évite bien des soucis. Sans parler des rayures, chocs et gestes actuels…
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien