Un Cayenne reste un Cayenne, quel que soit le modèle et la motorisation.
Donc si on souhaite l’utiliser en véhicule de tous les jours, c’est un achat neuf, ou une location pour ne pas avoir à subir les coûts prohibitifs des entretiens et réparations, notamment ceux liés à un usage pour lesquels ils ne sont pas destinés.
Selon moi, le Cayenne reste un véhicule plaisir.
Donc la solution passe par un second véhicule pour les déplacements journaliers. Cette solution présente aussi l’avantage de la discrétion.
Je suis à la retraite, et que ce soit dans la région de ma résidence principale, C4 diesel 2 places commercial récent, ou dans ma région "secondaire", Partner 1.9 D 30 ans d’âge, cette solution est économique et tranquillisante. Cela m’évite de faire rouler mon vieux Mazout de fin 2011 ou mon Turbo S de 2020.
Cette expérience n’est pas récente, et le fait de n’utiliser les Cayenne que pour de longues distances m’évite bien des soucis. Sans parler des rayures, chocs et gestes actuels…
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.