| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Mikeul a écrit:Vi c'est sur ,sinon faudrai que je vois en concession combien on me le reprendrai

engineman a écrit:entre 17k€ et 20k€ si tu veux vendre.![]()
sinon plus si tu veux le garderMikeul a écrit:Vi c'est sur ,sinon faudrai que je vois en concession combien on me le reprendrai
la tu vas pleurer apres tous depend ce que tu rachete chez eux.

Mikeul a écrit:engineman a écrit:entre 17k€ et 20k€ si tu veux vendre.![]()
sinon plus si tu veux le garderMikeul a écrit:Vi c'est sur ,sinon faudrai que je vois en concession combien on me le reprendrai
la tu vas pleurer apres tous depend ce que tu rachete chez eux.
Pour le prochain achat c'est soit un Cayenne turbo ou une panamera j hésite encore ...

coolbid a écrit:alors echange Q7 contre cay?

Choix cornélien. Bonne chance et tiens nous au courant de ton choix
Mikeul a écrit:coolbid a écrit:alors echange Q7 contre cay?
Hello
Alors le cayenne a été vendu directement il part début juillet ....
Pour ma par je suis aller chez Porsche hier , donc ça va être soit une panamera ou soit le news Cayenne ,alors j ai rdv la semaine prochaine pour essayer la panamera s et le cayenne s hybride,pour voir ce qui peut me coresspondre.

Mikeul a écrit:En faite besoin que de deux ou 4 places car c'est plus le véhicule de loisirs sinon ,car ma femme a un Audi q5,donc la je veux plus une voiture qui va me procurer de jolie sensation,d ailleurs petit anecdote en repartant de chez Porsche on s est arrête chez un concessionnaire maserati et la on a bien aimer la grand turissimo ,d ailleurs on va l essayer le weekends prochain ,elle a de forte chance d être dans notre choix...