| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Tu va te mettre notre membre jos à dos car hier après l'essai,nous avons été chez presence auto qui venait de rentrer une ferrari 360 modena spyder boîte f1,que veux-tu,entre italiensmais pour moi sans hésitation comme pounet après le cay,une panamera

Mikeul a écrit:En faite besoin que de deux ou 4 places car c'est plus le véhicule de loisirs sinon ,car ma femme a un Audi q5,donc la je veux plus une voiture qui va me procurer de jolie sensation,d ailleurs petit anecdote en repartant de chez Porsche on s est arrête chez un concessionnaire maserati et la on a bien aimer la grand turissimo ,d ailleurs on va l essayer le weekends prochain ,elle a de forte chance d être dans notre choix...

Mikeul a écrit:Et interrieur??????..

jetrider a écrit:Salut,
Pour ma part, si j'avais pas besoin d'un vrai 4X4 pour tracter et partir en vacances avec les quinze tonnes de matériel de camping...Je pense que je prendrais la Panaméra, et ce pour les raisons qui suivent:
-moindre conso
-meilleure niac
-poids moins important
-look exterieur
Par contre je préfère l'intérieur du nouveau Cayenne qui est vraiment magnifique et plus spacieux...
A+

engineman a écrit:tu ne seras pas decu par la panamera,cet voiture est etonnante

boul a écrit:Après ton essai,il y a votreauto.fr qui vend une panamera turbo,pas de délai car dispo physiquement chez eux

Ultrapout66 a écrit:Sur votreauto.fr, ils ont aussi un Chevrolet Spark...![]()
Ok, je sors.