| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

DENTIST 75 a écrit:Ah oui sur papier c'est une tres bonne affaire pour un turbo phase II avec 67000 c'est exceptionnel

presque 10000 euros sous la côte
il ne faut pas s'arrêter à un prix,on en a toujours pour son argent,sinon,tu vises un S très bien optionné pour ce budjet 

mikijoe1 a écrit:Sinon tu as celle-là :
http://www.votreauto.fr/index.cgi?liste=detail&car=tt&detail=38804![]()
Cayenne phase 2 4.8 V8 500 TURBO TIPTRONIC S
111.900 km
34.900€

boul a écrit:Je suis allé le voir la semaine dernière et le covering peut donc se retirer,il est vert d'origine,cependant,il n'a pas le bose et je pensais que cela était d'origine sur le turbo

omsuisse a écrit:Je l'ai eu au téléphone .
Premiere main. Venant d'Italie. suivi au concessionnaire Porsche Bologne. Le client est un gros client a eux et un collectionneur (d'ou le faible kilométrage)
xenons, 4 vites, surteintes,gps 16 9 eme, sièges chauffants etc....
En revanche , pas de moyen de brancher d ipod me dit il. c'est normal sur un turbo phase 2 ?
La garantie : 6 mois moteur boite, pièces vitaux. pas les pièces d,usures. Ils travaillent avec macfree.
Diagnostiques et huiles pas pris en comptes non plus.
J'ai envoyé mail avec demande de :photos,carnet, listing d'options, et numéro de série du véhicule.
Sinonle CP le plus proche d'eux est celui d'Antilles.
Voila.
Si jamáis ya des questions en plus que je dois lui poser, dites les moi svp.
Merci bcp.
En attendant, ca a l'air pas mal pour 36 990 non ?

omsuisse a écrit:omsuisse a écrit:Je l'ai eu au téléphone .
Premiere main. Venant d'Italie. suivi au concessionnaire Porsche Bologne. Le client est un gros client a eux et un collectionneur (d'ou le faible kilométrage)
xenons, 4 vites, surteintes,gps 16 9 eme, sièges chauffants etc....
En revanche , pas de moyen de brancher d ipod me dit il. c'est normal sur un turbo phase 2 ?
La garantie : 6 mois moteur boite, pièces vitaux. pas les pièces d,usures. Ils travaillent avec macfree.
Diagnostiques et huiles pas pris en comptes non plus.
J'ai envoyé mail avec demande de :photos,carnet, listing d'options, et numéro de série du véhicule.
Sinonle CP le plus proche d'eux est celui d'Antilles.
Voila.
Si jamáis ya des questions en plus que je dois lui poser, dites les moi svp.
Merci bcp.
En attendant, ca a l'air pas mal pour 36 990 non ?
Sinon vous pensez quoi de ça ? J'attends le mail avec les réponses

omsuisse a écrit:http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=206953782&asrc=fa
Par rapport a celle ci, j'ai eu des réponses. On m'a envoyé le carnet d'entretien que je vais vous afficher.
Le numero de série est :
WP1ZZZ9PZ8LA80609
Parait il jamais accidenté et full options (meme si jy crois pas) je vais appeler porsche france et leur donner le numéro de série pour confirmer le kilométrage et les options qu'il y'a. meme si le garage a l'air sérieux.
Voici le carnet (qui me semble court ?) .
Et j'attends les photos.
Vous en pensez quoi ? La prochaine étape c'est d'aller l'essayer et l'emmener le faire diagno au CP de Milan ? Ou y a-t-il d'autres précautions que je dois prendre à distance ?
Merci pour tout.

omsuisse a écrit:omsuisse a écrit:http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=206953782&asrc=fa
Par rapport a celle ci, j'ai eu des réponses. On m'a envoyé le carnet d'entretien que je vais vous afficher.
Le numero de série est :
WP1ZZZ9PZ8LA80609
Parait il jamais accidenté et full options (meme si jy crois pas) je vais appeler porsche france et leur donner le numéro de série pour confirmer le kilométrage et les options qu'il y'a. meme si le garage a l'air sérieux.
Voici le carnet (qui me semble court ?) .
Et j'attends les photos.
Vous en pensez quoi ? La prochaine étape c'est d'aller l'essayer et l'emmener le faire diagno au CP de Milan ? Ou y a-t-il d'autres précautions que je dois prendre à distance ?
Merci pour tout.
Ok les Italiens ne veulent pas me donner d'infos et disent que je dois venir ...![]()
Si vous avez des conseils, je suis preneur. Sinon je pense que je suis bon pr aller a Milan......
ya baleine sous grain de sable 

Marc-Antoine a écrit:C est tout a fait normal
A partir du 1 er janvier 2012 il y aura un croisement entre le service imatriculation et le service des declarations d impots ,
Tout ceux qui ont fraudes le fisc doivent liquider leur voiture de luxe sous peine de se prendre un controle sur les dents .
Il ya donc de tres bonnes affaires a faire en ce moment

Marc-Antoine a écrit:pour être totalement honnête avec toi
pour l'algérie je ne prendrais pas un cayenne quel qu il soit
mais j'opterais plutôt pour un 4x4 plus solide comme
un toyota
ou un Hummer h3 la gueule est magnifique
ou un grand cherokee
c est basique solide et les pieces sont facilement trouvable sur le net .
un marocain voulait acheter mon premier cayenne il y a deux ans
je lui ai déconseillé pour les problêmes que l'on connait et je l'ai aiguillé vers
un toyota lancruiser ,

Marc-Antoine a écrit:Simplement que lui voulait excusivement rouler en TT et là le cayenne fait bien les choses
mais la fiabilité a long terme avec le TT je déconseille porsche
j'ai été simplement honnête en lui énumérant les problêmes que j'avais déja eu dessus
et crois moi je les ai tous eu ....

Marc-Antoine a écrit:Au fait pourquoi omsuisse ?
L om c est marseille

omsuisse a écrit:Marc-Antoine a écrit:Au fait pourquoi omsuisse ?
L om c est marseille
Ce pseudo a une histoire ridicule haha.Je n'en parlerai pas pour ne pas trop m'attirer de moqueries