| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

omsuisse a écrit:J'ai envoyé un mail avec vos doutes. Des que j'ai la réponse je vous dirai.
Que pensez vous de l'annonce sur la centrale ?

glop-glop a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais quand on veut te vendre une voiture en te demandant un transfert western union c'est souvent sur scoot 24 que tu trouve les annonces douteuses.

Cayenne_it a écrit:Qu'il faut partir en courant...

RATOU a écrit:Cayenne_it a écrit:Qu'il faut partir en courant...
... et j'ajouterais ... sans se retourner!!!![]()

omsuisse a écrit:D'abord Joyeux Noel a tous les membres
Ensuite, par curiosité, est ce que vous pensez que gagner une année comme ce qui va se passer dans quelques jours, peut faciliter les négociations et bien baisser les prix vu que les voitures prennent toutes un an ???
Merci et Bonnes fêtes

boul a écrit:omsuisse a écrit:D'abord Joyeux Noel a tous les membres
Ensuite, par curiosité, est ce que vous pensez que gagner une année comme ce qui va se passer dans quelques jours, peut faciliter les négociations et bien baisser les prix vu que les voitures prennent toutes un an ???
Merci et Bonnes fêtes
Certains pros seraient ravis de voir leur stock diminuer en fin d'année et tirer sur leur marge pour le réduire,donc je pense qu'en fin d'année,tu peux négocier,il te reste à trouver le bon modèle,une fois trouvé,sortir la côte argus,pas celle de la centrale,la côte argus,celle qui fait mal et ensuite tu attaques sereinement la négociation,il fera la fine bouche et cédera si il veut vendre

Cayenne_it a écrit:Il a le suivi Porsche?