| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

iAxelou a écrit:jblr83 a écrit:Pas normal, fais vérifier ta batterie avec un testeur...
On ma dit qu'avec un mainteneur de charge ça pouvais mettre du temps ?

iAxelou a écrit:Dite moi les amis, combien de temps ça peut mettre pour recharger une batterie complètement ? Car moi j'ai acheter le Black et Decker en 12 V que j'ai branché sur la prise allume cigare arrière de mon Cayenne, j'ai refermer le coffre par dessus et verrouillé le cayenne et depuis hier soir 20:00 et bien sa clignote toujours signe que la recharge est en cour

voyant fixe les gars, et du coup on le laisse branché tout le temps c'est ça ?
iAxelou a écrit:Bas ça y estvoyant fixe les gars, et du coup on le laisse brancher tout le temps c'est ça ?

Tazer a écrit:iAxelou a écrit:Bas ça y estvoyant fixe les gars, et du coup on le laisse brancher tout le temps c'est ça ?
Oui tu laisses comme ça.
Tout marche bien alors, tant mieux.
merci les gars
iAxelou a écrit:Bas ça y estvoyant fixe les gars, et du coup on le laisse brancher tout le temps c'est ça ?

Chris74 a écrit:iAxelou a écrit:Bas ça y estvoyant fixe les gars, et du coup on le laisse brancher tout le temps c'est ça ?
Il n'y a rien à craindre, pour info, je laisse mon XJS branché pendant des mois l'hiver.
Par contre quand branché sur le chargeur, je n'active pas l'alarme afin d'éviter les problèmes, mais ça c'est pour une Jaguar.

Chris74 a écrit:Si ca peux aider, le tableau de durée de charge correspondant à mon chargeur CTEK Multi XS 3600 :
2: car j'ai l'impression que la charge n'est pas au top en mode normal 

et sans pinces... peur de faire des bêtises