Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Avis sur outil diag TopDon Phoenix Plus

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Avis sur outil diag TopDon Phoenix Plus

Messagepar Filoutube » Mar 3 Déc 2024, 04:48

Hello,

J'ai fait un rapide comparatif de quelques valises des marques Topdon, Autel et Otofix, si ça peut aider certains dans leurs choix...

J'aurai pu inclure Launch (mais je les sent pas trop, pourtant très complets...) ou Icaresoft qui parait bien en tout point mais semble limité sur Porsche, donc je l'ai écarté.

D'après mes recherches, ce sont Topdon et Autel qui sont à la pointe. Autel est plus cher (Otofix est développé par Autel, c'est leur gamme Low Cost, donc ça peut valoir le coup aussi).

J'ai craqué pour la Topdon Phoenix Smart. Couteuse mais semble très complète et imbattable en rapport Q/P par rapport aux autres, et je n'aurai plus à racheter de valises OEM normalement (je conserverai peut être mon VCDS sur mon Audi, si toutefois je suis limité par la Topdon).

Je vois ferai des retours à l'occasion...

A+.
Fichiers joints
Diag compare.pdf
(1.45 Mio) Téléchargé 101 fois
Filoutube
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: 3,6L V6
Année: 2012
Couleur: Gris

Publicités

• Répondre

Avis sur outil diag TopDon Phoenix Plus

Messagepar Filoutube » Ven 14 Fév 2025, 05:57

Hello,

Tablette topdon smart bien reçue, fonctionne très bien. Testée en lecture et effacement de défauts sur le Cayenne, Audi Q7, Peugeot 208, Sangyong Korando, et quelques petits trucs ici et là.
Livrée dans une valise en PVC dur, très solide, et avec les câbles optionnels. La tablette paraît très solide, moulée dans un revêtement anti chocs très épais.
Quelques photos.

A+
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
20250213_174832.jpg
20250213_174922.jpg
20250213_174938.jpg
20250213_174953.jpg
Filoutube
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: 3,6L V6