Oui, c'est ce que j'ai fais, testés et nettoyés. Ils étaient tous bons.
Là, avec les 4 neufs, je ne me pose pas de questions.
Tu as vu mon message juste avant celui des photos ? J'explique que tu m'a fait flipper avec les capteurs arrières. Va voir le message, tu vas comprendre.
Bon dimanche.

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Parler du Cayenne en général.