| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

. Je donne la clé de mon cay et puis rien.... Pas de voiture de prêt ou sinon il faut payer !!!!
En fin d'après-midi, coup de fil pour me dire que mon cay est prêt, qu'il manque un litre d'huile moteur et que deux colliers tenant les embouts d'échappement son morts. Accord pour mettre de l'huile et fourniture des deux colliers que je vais changer moi-même. Retour au CP pour reprendre mon cay, je règle la facture et là je pose la question qui tue : c'étaient quoi les 5 rappels sur mon cayenne ? Réponse très évasive.... D'après ce que j'ai compris : reprogrammation, ceintures arrière, phares avant.... OK c'est vrai que je n'ai pas acheté mon cay chez eux mais bon.... Mauvais premier contact dans un CP !!! 

jetrider a écrit:La seule chose qui te rende crédible chez porsche c'est quand tu payes sans broncher 1000euros pour une vidange...Sinon tu n'es qu'un gueux qui salit leur carrelage. ...
passion zero. ..
Desolé j'accroche pas...

laurent1968 a écrit:Je viens de lire le post de plongeur54 qui a posé son cay au CP LA ROCHELLE. He bien ça fait rêver de lire ceci. Moi, après pris rendez-vous au CP TOURS début janvier 2014 pour la fin du mois de février pour une mise à jour de mon cay. En effet, il lui manquait 5 rappels non effectués par l'ancien propriétaire. Donc, je suis arrivé au CP TOURS le matin à 08 heures 30 comme prévu. Dès le départ, j'ai senti comme un ambiance glaciale. Je dis à la secrétaire que j'ai rendez-vous et tout en restant assise, elle se tourne vers une autre personne. Pas de café..... Je donne la clé de mon cay et puis rien.... Pas de voiture de prêt ou sinon il faut payer !!!!
En fin d'après-midi, coup de fil pour me dire que mon cay est prêt, qu'il manque un litre d'huile moteur et que deux colliers tenant les embouts d'échappement son morts. Accord pour mettre de l'huile et fourniture des deux colliers que je vais changer moi-même. Retour au CP pour reprendre mon cay, je règle la facture et là je pose la question qui tue : c'étaient quoi les 5 rappels sur mon cayenne ? Réponse très évasive.... D'après ce que j'ai compris : reprogrammation, ceintures arrière, phares avant.... OK c'est vrai que je n'ai pas acheté mon cay chez eux mais bon.... Mauvais premier contact dans un CP !!!

Cavallino17 a écrit:@Jimminoh: Tu fais quoi dans la vie à part être sur ce forum???? Quasi 700 messages en même pas 2 mois![]()
![]()