désolé plongeur, elle était trop facile

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:non la galaxie![]()
![]()
désolé plongeur, elle était trop facile![]()

Baloo22 a écrit:J'ai mis en route mon GPS couleur

Baloo22 a écrit:J'ai mis en route mon GPS couleur

de voyant de
est toujours là, j'ai donc été faire un tour et il est toujours là
. Faut-il passer le cay à la valise? Je désespère là 
plongeur54 a écrit:Re bonjour a tous
Hier Matin a 8h ,j'ai déposé mon Cayenne dans le CP de ma région pour le grand entretien et la mise a jour du PCM 3 cartographie 2014
J'ai eu un coup de fil hier soir un coup de téléphone du centre Porsche qui me dis qu'il garde la voiture ce soir et demain matin car la mise a jour du PCM et de la cartographie est plus longue que prévu
Nouveau coup de fil aujourd'hui pour me dire qu'il n'arrive pas a faire la mise ajour du PCM 3 cartographie 2014 !! Cela parait incroyable qu'une concession Porsche ne soit pas capable de faire ce genre de travail
J'ai laisse aussi mon Cayenne pour la grande révision , ca fait peur !!!![]()
![]()
Je vous tiens au jus pour la suite , mon Cayenne est immobilise depuis 2 jours déjà

Jimminho a écrit:Et il n'ont aucune parade a ça?? Ils ont cas lui changer son PCM![]()
Après tout quand on va faire "une réparation" ils changent facilement les pièces pour du neuf direct!!

francouai a écrit:plongeur54 » en fait, ils veulent pas te le dire, mais ils ont cartonné ton cay.

plongeur54 a écrit:Salut YANN![]()
oui effectivement la voiture est chez eux depuis mercredi , mais bon le PCM fonctionnait bien avant ! j'ai juste voulu faire la mise ajour de la cartographie 2014 ...

plongeur54 a écrit:francouai a écrit:plongeur54 » en fait, ils veulent pas te le dire, mais ils ont cartonné ton cay.
Salut francouai
tu rigole mais ca m'a effleuré l'esprit je me demande s'il ne s'en serve pas , par contre j'ai signé le document de dépose avec le relevé du compteur kilométrique !!
Put... j'espère qu'il roule pas ave le WK