Je suis donc a la recherche d'un Cayenne S pour un usage de rando "tout chemins"
Alors, je suis un peu paumé dans toutes ces offres de 15 à 30 000 euros pour des models "presques équivalents" sur le papier. Ce qui fait que je cherche depuis 3 semaines sans me décider (je suis passé a coté d'une super affaire dans un Centre Porsche avec 1 an de approved...).
Votre forum est un soulagement parce-que je l'achète dans le cadre d'une activité professionnelle et ne veux pas engloutir tout la trésorerie en réparation ou entretient pour cause de mauvaise affaire. Donc étant trop prudent, je ne parviens pas a me décider.
n'étant pas porschiste je fais appel a vous.
Y'a t il des criteres indispensables ou d'autres a proscrire dans le cadre d'un achat d'un Cayenne S d'occasion.
(Ex : a partir de tel millésime...)
De mon coté je me suis fixé (en fonction de l'offre):
90 000 kms maxi (mais peut etre que les kms ne jouent pas sur l'usure
Susp pneumatique (pour le réglage de garde au sol, mais en espérant que ce soit fiable pour mon usage)
Gps...
Sieges chauffants si possible
Avec un max d'options ne m'etant pas forcément utiles mais qui faciliteront sa revente le moment venu...
Ah oui, le prix : ben vue la période, je crois que ça joue en ma faveur.
Merci de votre aide et retour d'experience
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.