Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Avant achat : a éviter ou a conseiller.

Dim 15 Nov 2009, 19:09

Bonjour a tous,

Je suis donc a la recherche d'un Cayenne S pour un usage de rando "tout chemins"

Alors, je suis un peu paumé dans toutes ces offres de 15 à 30 000 euros pour des models "presques équivalents" sur le papier. Ce qui fait que je cherche depuis 3 semaines sans me décider (je suis passé a coté d'une super affaire dans un Centre Porsche avec 1 an de approved...).

Votre forum est un soulagement parce-que je l'achète dans le cadre d'une activité professionnelle et ne veux pas engloutir tout la trésorerie en réparation ou entretient pour cause de mauvaise affaire. Donc étant trop prudent, je ne parviens pas a me décider.

n'étant pas porschiste je fais appel a vous.

Y'a t il des criteres indispensables ou d'autres a proscrire dans le cadre d'un achat d'un Cayenne S d'occasion.
(Ex : a partir de tel millésime...)

De mon coté je me suis fixé (en fonction de l'offre):

90 000 kms maxi (mais peut etre que les kms ne jouent pas sur l'usure :roll: )
Susp pneumatique (pour le réglage de garde au sol, mais en espérant que ce soit fiable pour mon usage)
Gps...
Sieges chauffants si possible
Avec un max d'options ne m'etant pas forcément utiles mais qui faciliteront sa revente le moment venu...

Ah oui, le prix : ben vue la période, je crois que ça joue en ma faveur.

Merci de votre aide et retour d'experience

Re: Avant achat : a éviter ou a conseiller.

Dim 15 Nov 2009, 19:29

salut

Tu devrais trouver ici plein de post avec des commentaires sur les options indispensables, les millésimes, et enfin des débats sur les porsches approved ou pas.
Bonne recherche. bye

Dim 15 Nov 2009, 19:31

professionnel ? De l'automobile alors ? Parce que t'as calculé la TVTS ?

Dim 15 Nov 2009, 19:35

Non, pas pro de l'automobile, juste pour du transport public un peu spécial :roll:

Dim 15 Nov 2009, 19:36

Exact, les TVTS tuent les voitures de fonction sauf si tu es en dessous des 139gr........ (en FRANCE)alors :mur: :mur:

Dim 15 Nov 2009, 19:50

approved,approved, vous avez dit approved :??

vous devinez ce que je veux dire par là bye

Mar 17 Nov 2009, 21:01

la TVTS c'est quoi ??????? :MDR:

Mar 17 Nov 2009, 22:43

bonsoir tu est en entreprise individuelle en eurl ou en sarl car ca change tout a propos des taxes sur vehicules de societe
Répondre