Pour moi vu mon handicape il serait préférable de prendre une voiture plutôt basse car je peine de plus en plus pour mon monter dans mon 955, je choisirais donc une Maserati ou 911 carreras 4 S
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

fidji59 a écrit:Cela restera un 4x4.. mais quoi ? Un range ou une américaine peut être car je n aime pas le diesel

Mika991 a écrit:fidji59 a écrit:Cela restera un 4x4.. mais quoi ? Un range ou une américaine peut être car je n aime pas le diesel
Tu as vu le nouveau Durango?... y en a quatre ou cinq qui tournent par chez moi, ils sont terribles, ma Cayenne à coté à la taille d'une Hyundai Tucson![]()
http://www.dodge.com/en/durango/performance/
Sinon en mai j'ai loué un Ford Explorer V6 XLT (3.5L 290ch), sympa, mais limité dans les chemins, la garde au sol et trop juste.

mais un Porsche what else......

lyli a écrit:un 957
Max56 a écrit:Un déambulateurmais un Porsche what else......

"Les pneus c'est comme les strings, quand t'es à la corde c'est que tu es pas loin du trou"

Retourner vers Partie Sondages