| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

4.2-2
Veuillez autoriser l‘application à accéder à la loca- lisation, même si vous n‘utilisez pas l‘application. Si vous ne le faites pas, le produit n‘avertira pas automatiquement l‘utilisateur lorsqu‘un problème est détecté au niveau de la batterie.

mma144 a écrit:Je vais commander cet analyseur, mais dans l’idée de le transformer en outil de contrôle.
Dans un petit coffret plastique, un bornier et deux fils à pinces, type ceux équipant nos maintient de charge. Peut-être avec une prise allume cigare.
Je n’ai pas envie d’en acheter 3 pour les Porsche, plus ceux pour les autre véhicules.
De plus, sur les Porsche, lorsque l’on voit qu’une ampoule d’éclairage de plaque qui fonctionne provoque un défaut, je ne bricole pas sur l’électricité ou électronique de ces véhicules, sauf pour remplacement de composants å l’identique.