| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gghenri4 a écrit:Je comprends la colère de @Lelievre et chapeau à filou27 (FFmotor) qui, si j'ai bien compris, n'a pas facturé les travaux effectués sans résultat.
Lorsqu'on se tourne vers des motorisations aussi complexes que les Hybrides de chez Porsche, et ce cas en est une illustration, il faut être conscient des risques encourus si on se tourne vers des modèles qui ont déjà plusieurs années, encore plus si ce sont les premières années du modèle choisi.
Perso jamais je ne prendrai un tel risque. J'ai acheté un Cayenne E-Hybrid parce que j'ai accepté de mettre une somme conséquente pour avoir un modèle récent avec en plus la garantie PA pendant toute la durée durant laquelle je serai propriétaire de ce Cayenne. Sans ces 2 conditions réunies je n'aurais jamais pris cette voiture.
Si je ne voulais pas (ou ne pouvais pas) mettre autant d'argent annuellement dans une voiture j'aurai choisi une autre marque et une autre motorisation.