| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

POY a écrit:J'ai lu la totalité des messages sur ce sujet, il y a cependant un doute qui persiste pour moi.
Pour un phase 2 (957) de 2007, si j'ai bien compris, il suffit uniquement de changer le commodo sans le capteur ... car il est obligatoirement avec détecteur de pluie + lumière (avec la lettre A ou E à la fin de la référence). C'est bien ça?
Merci pour votre aide.

muppetshow a écrit:J'avais acheté le mien au CP, car au total moins cher que sur le site web avec les frais de port (+- 93 € de mémoire).
Sur tous les 957 sur lesquels j'ai fait l'opération, il a fallu passer par VCDS (je n'ai que ça) pour activer l'option qui est différente du coming home.
Assistance driving Light = bit 0
Coming home = bit 1

POY a écrit:Sur Ebay les prix sont encore plus bas, à partir de 20€, vous pensez que c'est sérieux ?
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=52 ... 1064327970

38pierrot a écrit:Bonjour,
je l'ai monté ce matin et cela fonctionne parfaitement sans remplacement du capteur et sans passage de la valise.
Amicalement

Bonjour 

bertrand86 a écrit:Bonjour,
Pour moi toujours impossible de trouver ce fameux capteur à un bon prix![]()
![]()

Retourner vers Modifications et Reparations