| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

). 

fgaltair a écrit:Salut,
je me suis posé la question il n'y a pas si longtemps.
J'ai aussi mis dans la balance la 2nd (voiture de madame) et son plaisir(la Uhrban06 tu vas revenir à la charge je sent) et le miens (
).
j'étais partis sur le turbo mais la conso ma rebuté, même si je ne comptais pas "regarder".
sur un modèle sans taxe carbone mais là t'as pas le problème à l'achat par contre à la revente oui.
mon budget 4M€ de pus que toi.
pour le V6 trop "balourd" pour mon ressenti je voulais un Cayenne voiture de superlatif et non un salon roulant pépère, je m'imaginais même pas que c'étais un salon le Cayenne!
en fait le S est le plus équilibré niveau choix dans t prix
le diésel ce qu'il te faut,
le V6 ben prend un touareg.
le turbo est déraisonnable mais c THE Cayenne.
En suite à toi de le ressentir.

donc le fait que le moteur vienne de chez audi te fait dire que ce n'est pas une Porsche.
, Je vais de suite chez mon Cp pour me plaindre. Que tous ceux qui n'ont pas un V8 se joignent à moi, il y a tromperie sur la marchandise fgaltair a écrit:c certain qu'il n'y a pas de comparaison je pense que Porsche reste au dessus en comportement et qualité de finition.
mais le Touareg reste une excellente voiture et as un prix de reviens plus abordables que le Porsche.
J' avoues personnellement que le V6 dans le Cayenne me parait une aberration et ne colle pas au Porsche, rien que le fait de ne pas avoir un moteur Porsche et payer l'entretien Porsche me semble hors logique.