Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Aide pour modéle de cayenne

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Aide pour modéle de cayenne

Messagepar Marc-Antoine » Jeu 2 Juin 2011, 14:51

moi j irais même jusqu'à a dire si tu dois emprunter
faut pas acheter ce type de véhicule.
car le moindre soucis et tu es aux ortilles.

sur mon premier j'ai eu une montagne de pannes heureusement que j'avais prévu une réserve
pour payer les soucis que j'ai eu

ce doit être un achat murement réfléchis et surtout ne pas avoir de loyer pour éviter de reemprunter en cas de grosse casse

lorsque vous avez le cash en main on peut mieux négocier .

bon courage
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar mikelux » Ven 3 Juin 2011, 18:38

Désolé de te contredire gentlefred33 mais si je mets 22000€ maxi c'est que je n'ai pas envie de mettre plus, je veux découvrir la marque Porsche, je ne pense pas être déçu vu la réputation de la marque et de plus je change assez souvent de voiture donc je ne veux pas mettre une somme énorme pour etre perdant a la revente.

Sinon j'ai deja eu un moteur v8 4.4 d'une marque concurente et je connais le prix des entretiens et réparations sur ce genre de véhicule.

Pour la consommation je me doute bien qu'un véhicule de ce genre ne doit pas faire du 4l aux 100 et je sais plus ou moins a quoi m'attendre.
mikelux
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: pas encore malheurement
Année: 0

Messagepar gentlefred33 » Ven 3 Juin 2011, 21:03

Donc,Mikelux,si tu souhaites etre serein et heureux d'un produit Porsche sans prendre "trop" de risques,prends un V6.
Mais tu seras déçu du moteur vs un BM 4.4 V8.............
Ton choix comparable serait donc plutot un S.
Les couts d'entretien x5 4.4 Vs Cayenne V8 sont à l'avantage de l'X5,fiabilité aussi(avant 2006,au vu des tutos).
Pour la fiabilité V8 Cayenne,pleins de posts sur le Forum:
-Durites Bas Moteur
Flectors/Arbre de transmission
Etc...
Après,avec de la patience,si,tu dois pouvoir trouver un V8 avec ses "problèmes" traités et corrigés.
Mais à mon humble avis..
Uniquement SI ET SEULEMENT SI.
Bonne quète,tiens nous au courant ;)
:drink:
gentlefred33
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar mikelux » Sam 4 Juin 2011, 09:21

Après un long débat sur ma question qui était mal expliqué ainsi que déjà posé, je vous remercie d'y avoir tout de même répondu

J'espère trouver plein d'autres renseignements sur ce forum et vous embêtez avec d'autres questions

Merci à plus
mikelux
Curieux
Curieux

Cayenne: pas encore malheurement

Messagepar fgaltair » Sam 4 Juin 2011, 10:11

Salut,
je me suis posé la question il n'y a pas si longtemps.
J'ai aussi mis dans la balance la 2nd (voiture de madame) et son plaisir(la Uhrban06 tu vas revenir à la charge je sent ;) ) et le miens ( :mur: ).
j'étais partis sur le turbo mais la conso ma rebuté, même si je ne comptais pas "regarder".
sur un modèle sans taxe carbone mais là t'as pas le problème à l'achat par contre à la revente oui.
mon budget 4M€ de pus que toi.
pour le V6 trop "balourd" pour mon ressenti je voulais un Cayenne voiture de superlatif et non un salon roulant pépère, je m'imaginais même pas que c'étais un salon le Cayenne!

en fait le S est le plus équilibré niveau choix dans t prix
le diésel ce qu'il te faut,
le V6 ben prend un touareg.
le turbo est déraisonnable mais c THE Cayenne.

En suite à toi de le ressentir.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

Messagepar Uhrban06 » Sam 4 Juin 2011, 16:12

je resterai muet comme une carpe... :huh:
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Noir intense

Messagepar Ultrapout66 » Sam 4 Juin 2011, 18:42

Une seule suggestion : Rejoins la Diesel Power Team !!! :LOL:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar ejul54 » Dim 5 Juin 2011, 07:47

euh désolé de te contredire mais ayant eu un touareg...et ayant aujourd'hui un cayenne V6 , aucune comparaison à faire meme si elles sont cousines... :??
fgaltair a écrit:Salut,
je me suis posé la question il n'y a pas si longtemps.
J'ai aussi mis dans la balance la 2nd (voiture de madame) et son plaisir(la Uhrban06 tu vas revenir à la charge je sent ;) ) et le miens ( :mur: ).
j'étais partis sur le turbo mais la conso ma rebuté, même si je ne comptais pas "regarder".
sur un modèle sans taxe carbone mais là t'as pas le problème à l'achat par contre à la revente oui.
mon budget 4M€ de pus que toi.
pour le V6 trop "balourd" pour mon ressenti je voulais un Cayenne voiture de superlatif et non un salon roulant pépère, je m'imaginais même pas que c'étais un salon le Cayenne!

en fait le S est le plus équilibré niveau choix dans t prix
le diésel ce qu'il te faut,
le V6 ben prend un touareg.
le turbo est déraisonnable mais c THE Cayenne.

En suite à toi de le ressentir.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Messagepar fgaltair » Dim 5 Juin 2011, 16:14

c certain qu'il n'y a pas de comparaison je pense que Porsche reste au dessus en comportement et qualité de finition.
mais le Touareg reste une excellente voiture et as un prix de reviens plus abordables que le Porsche.
J' avoues personnellement que le V6 dans le Cayenne me parait une aberration et ne colle pas au Porsche, rien que le fait de ne pas avoir un moteur Porsche et payer l'entretien Porsche me semble hors logique.
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré

• Répondre

Messagepar ejul54 » Dim 5 Juin 2011, 17:34

:pfff: :pfff: :pfff: donc le fait que le moteur vienne de chez audi te fait dire que ce n'est pas une Porsche. bravo, Je vais de suite chez mon Cp pour me plaindre. Que tous ceux qui n'ont pas un V8 se joignent à moi, il y a tromperie sur la marchandise :twisted:
fgaltair a écrit:c certain qu'il n'y a pas de comparaison je pense que Porsche reste au dessus en comportement et qualité de finition.
mais le Touareg reste une excellente voiture et as un prix de reviens plus abordables que le Porsche.
J' avoues personnellement que le V6 dans le Cayenne me parait une aberration et ne colle pas au Porsche, rien que le fait de ne pas avoir un moteur Porsche et payer l'entretien Porsche me semble hors logique.
ejul54
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: Noire

Précédente

Retourner vers General