| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

RATOU a écrit:Bonjour et merci pour ton compliment.
Il est vrai que dans la gamme Cayenne, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
Pour ma part je roule en Porsche depuis maintenant quelques années et j'ai toujours fait de trés gros kilométrages avec mes autos ( 300 000 Km avec une Bi-Turbo ) sans aucun gros pépins ce qui me fait dire qu'une Porsche est une auto fiable à partir du moment où on la respecte au niveau de la conduite et de son entretien.
Avec le Cayenne Turbo, là tu es dans la démesure complète du plaisir puisque tu as avec ce véhicule de plus de 2 tonnes des performances remarquables!
Pour en revenir à l'origine de ton post ma préférence irait vers:
ce Cayenne de 07/2004 150 000 km noir toujour entrentenue en temps et en heure achat chez un particulier
pour 21 000euro vehicule francais.pour quelles raisons:
- 07/2004 tu évites les millésimes antécédant parfois sources à problèmes coûteux.
- 150 000 Km il est prêt pour une deuxième vie sans soucis.
- Vérifie la mise à jour du carnet et demande les factures
L'achat d'un véhicule d'occasion comporte toujours un risque, autant ne pas en ajouter ...
Au plaisir de te revoir parmi nous avec ta belle auto.
![]()

ejul54 a écrit:je privilégierai l'année à kilométrage presque équivalent et la traçabilité Donc FRANCE -ALLEMAGNE 3-0

tahitibob a écrit:bonjour
j'ai trouvé deux occasion de cayenne turbo alors tout les deux noir mais des année differentes donc le premier
il est de 07/2004 150 000 km noir toujour entrentenue en temps et en heure achat chez un particulier 21 000euro vehicule francais
et le deuxieme de 2003 140 000km il vient d'allemange noir le vendeur m'a dit qu il est entretenue achat chez un professionnel 19 000euro
aspect generale : pour les deux identiques en parfait etat ils ont les memes options pas de grand travaux realisé dessus ni les durit V ni la boite auto ni meme l'arbre de transmission
je dois faire un choix pour le premier il y a aura la taxe co2 a payer plus de 2000 euro
et le deuxieme pas de taxe mais un surplus d'environ 500 euro pour les frais divers essence peage et plaque allemande provisoire
c'est vraiment compliquer j'ai fais une recherche sur le forum je me suis couché hier soir a 3 heure du mat il y 'a pour le mot turbo dans la fonction search 183 pages la personne qui utilise le plus le mot turbo sur le site c'est ratou impresionnant le nombre de post ou u marque turbo mais c'est genial un regal de te lire en passant tres belle voiture
voila si je pouvais avoir quelque avis

POMME a écrit:Sans hésitation le Français s'il a bien été entretenu chez Porsche
On est jamais sure du kilométrage des véhicules venant d'Allemagne
Pomme