ça fait maintenant 1 bon mois que je guète les annonces pour m'offrir un Porsche CAyenne Turbo.
Je regardais au début les Cayenne Turbo 2003/2004. Je suis un vrai chasseur, une fois que j'en ai trouvé un, j'appelle la gendarmerie, un centre Porsche, je demande le carnet, les entretiens et je recoupe toutes les infos.
Je suis tombé sur 3 arnaques dont un en vente à Dijon et dont le carnet est tamponné par une concession luxembourgeoise qui n'existe pas ! ou un autre qui a 92 000 Kms (un Magnifique Turbo S) et dont le passage en Avril chez Porsche indiquait 99 000 Kms !
Bon la j'ai vraiment trouvé mon bonheur, un Cayenne Turbo 2008, c'est un Tiptronic S mais j'aurai souhaitez savoir quel est la différence entre Tiptronic et Tipronic S ?
Et comment faire pour savoir s'il y a le Bluetooth ? Est ce de série ?
Il est noir, cuir beige (j'aurai préferé cuir noir mais je ne trouvais pas), il a le carnet complet, tout concorde au niveau des kms, d'ailleurs il a 115 000 Kms et il a le kit GTS avec jantes en 21 !!!
Le voici; http://www.leboncoin.fr/voitures/217959459.htm?ca=12_s
Je vais le chercher Vendredi
Qu'en pensez vous ?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

, moi la gendarmerie et porsche france ont refuser de me donner la moindre info 

, c'est de la pub ou pas?
!