nouveau sur le forum, je me tourne vers vous pour l achat dans un futur proche d un cayenne S 4,8 385cv mod 2007ou 2008
je suis sur deux ...
Je ne vais pas commencer a parler conso, et entretien j ai lu le forum, je sais a quoi m attendre ce n est pas la raison du post
Je possede pour ma part un Pathfinder dont je suis content et dont je me separe, il est par ailleurs deja vendu
Je voudrais juste avoir des conseils a savoir si ce n est pas une merguez, la bete est chez un marchand de vehicule haut de gamme, je ne connais pas encore la garantie, non annoncée sur son offre ... il a 120000 kms, apparement entretien Porsche et full options.
Que dois je verifier le jour de ma visite?
A quoi dois je m attendre pour la carte grise et taxe (1600 euros environs je crois?)
quelle assurance pour ce type de vehicule , et si je peux y incorporer une assurance mecanique en plus
Le temps n étant guère propice a la vente de ce type de vehicule, que puis je demander a votre avis
Merci de vos retours et au plaisir de rencontrer certains cayennistes sur le nord de la france
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

Tazer