Me voila revenu bredouille,dur dur ...
alors pour résumer très beau véhicule
un son envoûtant ce V8 je suis sous le charme
de légères éraflures sur la carrosserie du peut être a des rouleaux de lavage
et une griffe plus profonde sur portière avant mais rien de bien méchant que je ferais refaire par un ami carrossier peintre
a l occasion car j aime bien que tout soit nickel
Le cay est full black d extérieur les jantes ont un rendu bien meilleur que sur les photos, de petites éraflures dessus mais pas grand chose, malheureusement les pneus neufs sont de la daube, pneus soi disant 4 saisons mais plus a tendance neige
qui vont a mon humble avis fondre tres vite

donc je vais devoir penser a un train dans un avenir rapide et lui donner les pneus qui lui conviennent !!!
En passant comment peut on équiper un tel vehicule avec de tel M.....c est pas vrai c est un element de securité primordial
Disques et plaquettes en trés bon etat c est déjà cela
Sinon vérin de coffre fatigué donc a prévoir, pas bien méchant en soi
mon ami mécano a déceler une fuite probable de liquide de refroidissement car sur le dernier entretien on y voit annoté
0,50l de liquide de refroidissement ajouté...détail qui s est confirmé plus tard avec deux taches d eau au sol mais bizarrement venant l une du milieu de l échappement et l autre presqu au bout avant
si vous avez des idées sur cela je suis preneur car la on sèche , comment peut on avoir de l eau a cet endroit là!!
L intérieur est très propre, nickel cuir étendu par contre pas de toit ouvrant ni de sièges chauffant arrière
juste une question y a t il un niveau minimum d options dans un S c est a dire une base sans rajout d options ?
l entretien en centre indépendant Porsche a partir de 50000 kms inscrit sur le carnet a chaque fois
le dernier a 79500 avec juste vidange et filtre et rajout de liquide pour 389 euros
Une question par rapport a cela devrais je passer systématiquement chez porsche a 90000 kms quand meme ou le reculer un peu ?
Ça fait pas mal de choses quand même mais assez suffisant pour négocier cette auto qui au démarrage je trouve élevée en terme de tarification
Apres verification j arrive a une cote centrale avec le kilométrage de 25000 euros cote qui bien sur est aléatoire mais qui me permets d avoir un aperçu et de pouvoir faire une proposition honnête
Proposition que j ai faite une fois rentré et refusé par le propriétaire du véhicule
Tant pis je me mets donc en recherche d un nouveau cay
j étais sur le Bon coin quand mon téléphone a sonné vers 18h le proprio me rajoute 200 euros a ma proposition
après une courte réflexion, j accepte
je vais signer Mardi, le réserver et prendrait possession de la bête a la mi et Septembre l occasion de prendre le temps de faire le tour des assureurs
Une bonne journée en tout cas
GROS remerciements a boul pour ses conseils avisés qui m on permis de voir pas mal de choses sur place
ainsi qu a mon mécano qui est aussi inscrit sur le forum et possesseur d un cayenne S lui aussi micheltimo
Je vous retrouverais normalement tous l année prochaine a la Boul classic avec un grand plaisir
et surement avant pour faire connaissance avec Boul fort sympathique et que j ai bien emm... au tél ce jour
Je posterais plus tard des photos de la bête