Cybercraft a écrit:casper94 a écrit:Un ami acheté un Mercedes d occasion en concession avec tout les papiers etc ...
Et par la suite il s est avéré que le véhicule était volé
Par contre il y a négligence du Pro, à mon avis involontaire, parce que là il a tout perdu. Car qui dit volé, dit plainte et fichage du véhicule en préfecture. Impossible de refaire une carte grise. Normalement le pro aurait du vérifier la situation administrative pour éviter de prendre une bannane. Mais là c'est quand même un peu grossier comme boulette.mavmax a écrit:Ça veut dire acheter un véhicule sur photo sans l'avoir vu ou essayé. C'est une façon d'acheter, moi j'aime évaluer le soin apporté par le ou les anciens proprios. C'est pour cela que je n'apprécie pas les véhicules de pros préparés.
Il est vrai qu'ils ont l'art et la manière de bien camoufler les éventuels défauts. Ca m'est aussi arrivé. C'est là, à mon sens, tout l'intérêt de faire expertiser par un indépendant. Car même un particulier, si il est un peu malin, arrivera à cacher plein de chose.
Le Mercedes dont je parle avait tous les papiers en règle
Tous était bien fait
Il a juste fallu un contrôle douanier un peu pousser pour découvrir le poteau rose
Donc nul n est a l abri d une banane et cela quelque soit le pays
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

M-A c'est la meilleure solution !