Taxicayenne a écrit:Je veux pas jouer le rabat-joie mais je trouve pas que ce soit une affaire hormis que tu as la PA
Je m explique un gts de 2009 a 118kms ça me paraît être le pris du marché (faut voir les options)
Carte grise et malus à 2600€ pour toi et Mon S qui fait 31 CH 1400€ de carte grise soit 1200€ D écart( entre le S et Gts 1CH )
Tu rajoute l intermédiaire a 600€
Tes frais pour aller chercher le véhicule 950€
Total 2750€ de frais supplémentaire par rapport à l,immatriculation et les frais de trajet et l intermédiaire
Désolé mais pour moi c est pas une affaire
Sauf qu'il est quasiment full-options. Il doit lui manquer 2-3 trucs du genre le pack off-road et l'attelage. Mais tout le reste y est:
Suspension pneumatique, siège chauffant, échappement sport déconnectable, Xénon, PCM3 tactile, Bose, haillon électrique, Entry and drive, Homelink, toit ouvrant, Commandes aux volants, Régulateur, feux auto, pack lumière, jante couleur carrosserie en 21, et j'en oublis ... Sans oublier que le cuir et la carrosserie sont impeccables.
Dans cette teinte, équipé de la sorte, avec la garantie PA donc historique transparent, j'ai eu beaucoup de mal à trouver en France et rien en dessous de 35000 Euros. Ca fait quand même presque 4000 Euros d'écart...
Moins c'est possible, mais exit la garantie et la transparence du véhicule. Et quand on connait le prix des pièces et le nombre de véhicule mal mené, ça peut très vite gonfler la facture.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.