Alors , si je peu me permettre de mon point de vu ** et j'insiste de:" MON POINT DE VU **
J'ai cherché comme toi un cayenne GTS des dernières années avant qu'il ne ressemble à un SUV classique.
La question est pourquoi ?
1)-pour moi **, me faire plaisir avec un 4.8, 8 cylindres atmosphérique
, sans turbo , le muscle car 8 cylindres allemand Porsche ! pas le 6 cylindres VAG ...
2)- pour moi**, moins tu as d'options , moins tu passes a la caisse sur un véhicule de 14 ans .. toit ouvrant ça fuit (si t'as la clim et que t’habites dans la moitié nord du pays je vois pas l'utilité), suspension pneumatique c'est bien quand sa fonctionne (si tu veux faire du 4x4 je te conseil un patrol y61 en td6 à 9000 balles..à moins que tu habites chez les saoudes et que tu prennes ton cayenne pour te jeter dans la boue/sable..) , électronique plus tu en as plus tu es embêté (expérience personnel).
3)- pour moi**, 32ch sur la carte grise ça évite de payer des tranches de 500€ au dessus de 36ch pour ce donner bonne conscience
.
4)- pour moi** , la base option : régulateur de vitesse ,clim, palette au volant, bouton rest (quand t'attends tes gamins devant l'école en hivers sans bouffer 10l de sp98 c'est la vie ça !!), sièges chauffants (primordial pour mes petites fesses en hivers aussi ) et PCM récent (bluethooth, youtube, gps a jour permanent) le reste poudre au yeux
..
5)-pour moi**, Entretien et suivi méca ** j'ai déboursé 30 balles sur un cite qui permet de retracer l'historique complet du véhicules , c'est important !! ** et malgré cela j'ai déboursé un billet très conséquent derrière pour repartir sur des bases saines et limpides , mais par passion et non pas par nécessité .... le fameux budget "zocazou
** à était englouti dans la perfection mécanique et esthétique que je souhaité pour ce véhicule .(du traitement ozone intérieur jusqu’à la vis plastique 1/4 de tour qui avait une écaille dans le compartiment moteur
) .
En conclusion chacun a son niveau d’exigence et de satisfaction sur son véhicule, je n'ai pas la prétention d'avoir choisi le gts parfait, mais j'estime avoir prise toutes les précautions pour qu'a l'instant T il ne me pose aucun souci sur les prochain km .