Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Mer 6 Juil 2022, 23:10
Il faut combien de temps pour remplacer la pompe hp ?
Lun 11 Juil 2022, 09:51
Je ne m'en suis pas encore occupé, je mets un peu de SP en plus pour l'instant.
Lun 21 Nov 2022, 10:03
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai monté un kit de pompe HP Autotech (Réf. 10.127.100K).
C'est le kit pour 2.0 tfsi EA113, vous trouverez rarement écrit que c'est compatible avec le FSI 3.6 mais j'avais vérifié auprès d'Autotech avant de l'acheter et c'est bien le cas.
Pour l'instant je ne sais pas si cela a réglé mon soucis, mais en tout cas c'est vraiment la misère pour enlever la pompe HP. Les 3 vis ne sont pas du tout accessibles, c'est situé derrière le moteur... Sinon après pour monter le kit c'est fait en 2 minutes.
Mar 29 Nov 2022, 10:16
Bonjour
Max peux tu nous faire un retour pour savoir si le problème est résolu ?
Personnellement j'ai aussi un 3.6l et le même problème en ayant changé la pompe HP, mais par une "normale".
Merci d'avance
Aurélien
Mer 30 Nov 2022, 09:53
Bonjour,
Pour l'instant c'est un peu tôt pour faire un retour, j’attends d'avoir fait au moins 4 ou 5 pleins full éthanol et j'ai pas encore essayé de bien tirer dedans. Et après on arrive en hiver, le taux d’éthanol va être plus faible donc je pense que la vraie réponse ce sera en été...
Ven 3 Mar 2023, 10:55
Bonjour à tous,
Juste pour vous tenir informés, j'ai fini par enlever le kit de pompe HP, je n'avais plus de voyant a pleine charge full ethanol cependant à bas régime à froid le moteur ne tournait pas très bien (ca faisait comme des petits accoups et on sentait qu'il ne tournait pas comme une horloge), et après avoir écarté tous les problèmes possibles (filtre essence, bougies bobines, pompe HP neuve etc) le problème ne s'est réglé qu'en remettant la pompe HP avec les internes d'origine...