Comme vous avez pu le constater dans ma présentation , je suis passionné mais pas encore propriétaire de Cay ...
Je vous suis très attentivement et j'ai déjà appris des tas de choses .
J'attend la concrétisation , sous peu j'espère ( 1 ou 2 mois ) , de mon achat de cette magnifique voiture ...
Quelques questions de béotien, excusez moi par avance si je pose des questions cons !!.....
Je suis motard ( donc plus trop de point ..lol.....) et j'envisage un V6 3,6l a partir de 2007 , pour les week end et les vacances , grand MAX 10000 par an ) .
-Faut il plutôt que je vise un 957 ou un 958 ??..
-Faut il préférer telle ou telle année modèle ??.
-Pour un budget sensiblement égal , plutôt un 957 faiblement kilométré (2007-08- genre 65-70000kms ..) ou un 958 avec 100.000 kms ).
Merci par avance pour vos réponses éclairées ...
J'espère vous voir lors d'une prochaine réunion, avec mon cay ........
cazimir
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

et je préfère l'extérieur du 957 . Donc sur la parie esthétique, chacun ses gouts . Perso je crois que je partirais sur un 957 avec pas beaucoup de kms , mais ce qui ferait vraiment la différence pour moi serait le rapport prix/kms/options . Les options étant très importantes de mon point de vue .

même en rajoutant 2/3000€