Perso les rapports sont bien étagés, le kick down et le mode sport me comblent
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Baloo22 a écrit::shock: parce que sinon avec une boite automatique pour rétrograder tu lâches le volant ?bizarre

sgnu a écrit:Et une boîte manuelle alors, tu gardes les deux mains sur le volant pour changer de vitesse ?

Max56 a écrit:Baloo22 a écrit::shock: parce que sinon avec une boite automatique pour rétrograder tu lâches le volant ?bizarre
Oui Môssieur, je rétrograde de manière à moins mettre de pression sur les freins
sgnu a écrit:Et une boîte manuelle alors, tu gardes les deux mains sur le volant pour changer de vitesse ?
Comme ce n'est pas le cas, je ne te répondrai pas![]()
![]()

sgnu a écrit:Ok mais as tu déjà fait un reset de boîte comme décrit dans un tuto de ce forum ?

mavmax a écrit:Je préfère changer des plaquettes et des disques que de la mécanique c'est quand même rare le besoin de frein à moteur montagne uniquement

F.A a écrit:sgnu a écrit:Ok mais as tu déjà fait un reset de boîte comme décrit dans un tuto de ce forum ?
Non jamais, n'ayant jamais eu d'à-coups ou autres, je me suis dit qu'il valait mieux ne toucher à rien tant que ça fonctionne

est ce la même procédure 

Taxicayenne a écrit:Même sur un 958est ce la même procédure

mavmax a écrit:F.A a écrit:sgnu a écrit:Ok mais as tu déjà fait un reset de boîte comme décrit dans un tuto de ce forum ?
Non jamais, n'ayant jamais eu d'à-coups ou autres, je me suis dit qu'il valait mieux ne toucher à rien tant que ça fonctionne
Tu as acheté neuf ou d'occasion? Si occasion et plus de 30000km c'est à faire sur toutes les boîtes auto. Reset ou réadaptation

Taxicayenne a écrit:Tu ne trouveras pas de 958 dans ton budgetmême en rajoutant 2/3000€
Oriente toi vers un 957 GTS un bon compromis et qui va te permettre avec ton budget un beau véhicule bien équipé et entretenu

cazimir94 a écrit:merci a tous pour vos conseils ,
En effet , le S m'a l'air d'être assez interressant , j'avais de prime abord opté pour un V6 , me disant que c'est largement suffisant niveau puissance , et puis carte grise , assurance , conso , entretien ..tout un peu plus cher ...
Mais après je suis pas obtus, je peux peut être changer d'avis .........

cazimir94 a écrit:Bonjour à tous ,
Comme vous avez pu le constater dans ma présentation , je suis passionné mais pas encore propriétaire de Cay ...
Je vous suis très attentivement et j'ai déjà appris des tas de choses .
J'attend la concrétisation , sous peu j'espère ( 1 ou 2 mois ) , de mon achat de cette magnifique voiture ...
Quelques questions de béotien, excusez moi par avance si je pose des questions cons !!.....
Je suis motard ( donc plus trop de point ..lol.....) et j'envisage un V6 3,6l a partir de 2007 , pour les week end et les vacances , grand MAX 10000 par an ) .
-Faut il plutôt que je vise un 957 ou un 958 ??..
-Faut il préférer telle ou telle année modèle ??.
-Pour un budget sensiblement égal , plutôt un 957 faiblement kilométré (2007-08- genre 65-70000kms ..) ou un 958 avec 100.000 kms ).
Merci par avance pour vos réponses éclairées ...
J'espère vous voir lors d'une prochaine réunion, avec mon cay ........![]()
cazimir

le 957 reste le plus beau des cayennes 

Le 957.....c'est celui où ils ont fini par mettre un moteur diesel car il n'était plus digne d'un v8, c'est ça?